| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:41:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:41:01 ![]() ![]() |
yoshibachi Epicier classe D |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:17:26 ![]() C'est le Joker dans la version bourré ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:45:41 ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faudra revoir le smiley papal --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
roger21 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ouais, effectivement, j'ai rien dit alors --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Jileo |
Der-3 | Ça m'étonne que personne n'ait fait ce smiley --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 20:40:39 ![]() ![]() |
Obdal | un truc étrange aussi, il n'y a aucun gary énervé |
Der-3 | Genre çà --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Obdal | ou un peu comme ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Obdal | c'est pas vraiment énervé ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais gary peut pas être énervé, c'est un imbécile heureux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ToYonos Ready to code |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Besoin de l'aide des experts
--------------- Steam ID |
paco fpg |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nawker vent d'est | Je cherchais une image de yoda pour illustrer un truc, Il y a les classiques, mais une "implosion du yoda" serait idéal --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
shar |
|
gouge away |
|
Et de mettre le texte en noir? Je trouve le rouge pas très lisible Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2013 à 20:09:11 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Ou remplacer le cordialement par le cdlt que tant de managers pressés affectionnent --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gouge away |
|
Billy54 Carpe diem |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si t'arrives à rendre le texte lisible c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2013 à 16:39:21 --------------- Steam ID |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | perso je me suis rapproché de l'écran pour lire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
Et puis une critique, ça peut être positive comme négative Message édité par Billy54 le 22-03-2013 à 17:07:42 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | le "cordialement" en noir entouré de blanc ou en rouge entouré de noir ressortirai mieux amha... mais je sais pas si c'est possible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Eneytihi Dihodaboldji | Ou en jaune peut-être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |