| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 09:51:27 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Witzard Spé procrastination | Merci Heeks et Billy54 |
roger21 | ouias bon, je me sens obligé de lâcher un avertissement : l'installeur de super propose d'installer un package intrusif d'adwares (qu'il faut refuser en cliquant sur decline) mais il ne propose pas d'installer un autre spyware/malware/adware après, il le fait de toute façon, il faut le désinstaller (y'a deux choses à virer software version update un truc comme ça et un autre truc je sais plus quoi) une fois ça passé, la dernière version de super est bien moins buggé et toujours aussi pratique (on peut d'ailleurs découper là video à l'encodage, pas besoin de passer par virtualdubmod) par contre l'installeur change souvent, et les malwares qu'il contient sont parfois pire... /à bon entendeur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X | C'est moche |
roger21 | si si mais faut tester, le topic est récent mais mort http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roger21 | on a ça ? :
j'ai pas trouvé (peter parker spiderman sournois pervers tobey maguire) bon apparemment non, lequel est mieux ? Message édité par roger21 le 10-01-2013 à 17:30:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X | Le 2éme amha |
Biiij Suck it up, move on. | Je agree --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:25:32 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
roger21 | Je vous ai compris !
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Biiij Suck it up, move on. | Je cherche un smiley exprimant la douleur. Le mec tire la tronche une peu comme ça --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 10:15:23 ![]() |
SOF40 |
Eneytihi Dihodaboldji |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 10:52:56 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Biiij Suck it up, move on. | C'est lui! Merci! Edit: j'ai rajouté les mots clé suivants: douleur aie ouch mal main Edit2: idem pour celui-ci Message édité par Biiij le 11-01-2013 à 12:21:22 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
SOF40 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qqun pourrait me comboter un cosmo dieudo avec les smileys suivants siouplait :
--------------- Le Saoumfa |
Heeks La lettre X |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 12-01-2013 à 21:08:38 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Heeks La lettre X |
roger21 |
Zoreil |
Biiij Suck it up, move on. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 12:44:13 ![]()
|
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 13:27:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 13:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |