| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 16:29:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
roger21 | certes --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gouge away |
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 28-12-2012 à 16:53:57 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je cherche le nom d'une série/films (?) que je regardais quand j'étais gosse. Y'a plus idoine que ce topic ? --------------- A new power is rising |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Blaq |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:39:08 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gouge away |
|
gouge away |
test Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 29-12-2012 à 20:50:07 |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par DSx13 le 30-12-2012 à 11:12:14 |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | Je crois que l'image se suffit à elle même |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | Si tu pouvais commencer par l'image 2 ça serait sympa et merci de ton aide bro |
gouge away | Je sais bien, pas évident, je laisse la main |
gouge away | Je ne touche pas assez la retouche pour lui donner la même tête que Chirac, faut essayer de voir avec celui qui a modifié pas mal de fois le chien Hish
Pour les smileys "simples" (juste une image à retailler/recadrer puis resize) tu peux utiliser l'outil de Toyonos http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/ Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 30-12-2012 à 13:46:19 |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gouge away | Pareil, je faisais ça avec Aperçu, etc
Verrouiller le ratio, pour qu'il garde les mêmes proportions quand tu recadres, etc. Il actualise tout en bas l'aperçu du smiley,
et image enregistrée (et bon, hébergée pour l'exemple mais l'idée c'est donc de la faire valider dans le wikismilies Message édité par gouge away le 30-12-2012 à 14:24:17 |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | Je suis un vrai noob j'ai pas tout capté |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Le ration 7:5 c'est le 70x50 pixels, la limite de taille de ton smiley HFR. Le verrouiller ça te permet d'être sûr que tu te feras pas refuser ton smiley au moment de l'upload. Mais tu peux aussi verrouiller n'importe quel ration, ca te figera ta sélection c'est tout Une fois que t'as eu ce que tu voulais (aux bonnes dimensions !), t'as plus qu'à venir ici faire ton test, avec les balises du programme (t'as juste à copier coller le "lien" de ta page de création). Une fois que l'élite HFR approuve, ou juste si t'es in love de ton smiley, bah tu l'enregistres avec un clic droit sur ton bureau, et ensuite tu peux aller l'uploader Yabon ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 30-12-2012 à 14:39:47 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Message édité par DSx13 le 30-12-2012 à 14:50:15 |
Biiij Suck it up, move on. |
edit: Message édité par Biiij le 30-12-2012 à 19:57:17 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Zouhir93 |
|
roger21 | t'as la source ? pasque le cadrage m'a l'air bien laid mais sinon c'est simple, tu réduits les couleurs et/ou le nombre de frames (en ajustant le timing au besoin) edit : en réduisant les couleurs on peut tomber à 9ko Message édité par roger21 le 31-12-2012 à 17:16:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Zouhir93 | ok merci Edit: meilleur cadrage ici ? EDIT2: cay bon j'ai reussi Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 31-12-2012 à 19:33:39 |
roger21 | là j'ai utilisé gif movie gear, mais gimp aurait pu le faire aussi (et surement photoshop...) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Zouhir93 | j'ai fais avec photoshop elle fait plus que 9.7ko |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Zouhir93 |
|
Dæmon | potentiel à smiley? Message édité par Dæmon le 02-01-2013 à 02:52:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |