Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche boutique rock/punk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche boutique rock/punk

n°8236634
marsu1983
Posté le 23-04-2006 à 19:35:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je cherche une boutique ou l'on peut trouver des t shorts de
groupe de rock des shorts etc ... genre la boutique de l'indien ou du
goeland a Bastille.
 
Si quekqu'un a des adresses ou des sites sympats merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 19:35:13  profilanswer
 

n°8236760
raab
They drew first blood, not me.
Posté le 23-04-2006 à 19:47:51  profilanswer
 
n°8236812
marsu1983
Posté le 23-04-2006 à 19:53:17  profilanswer
 

parfois je me demande vraiment a quoi servent les forums. Pour ma part cela me permet d'apporter des astuces, des trucs persos pour aider. Si le mec a un beugue avec son Windows vous lui dites quoi: "www.microsoft.fr y a pas mieux ?" :D  
Ce que je recherche c'est des avis, des conseils sur tel ou tel magasin qui est plus ou moins cool. Alors si vous connaissez un magasin style punk/rock sur paris avec des t shirts de groupes etc ..., merci de m'aider j'irai y faire un tit tour

n°8236877
marsu1983
Posté le 23-04-2006 à 20:01:34  profilanswer
 

mais je cherche pas a avoir des millions de réponse. Je cherche juste des plons que certains auraient sur des magasins cool sur Paname. Biensur j'peux chercher sur les pagesjaunes. Mais dans ce cas quand t'as un beugue Windows c'est plus simple de chercher quelqu'un qui a déja eu le blem sur un forum plutot que de te taper le site de Bill non ?

n°8237369
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 23-04-2006 à 20:53:02  profilanswer
 

+1 marsu
 
Un forum cest fait pour communiquer non pour se faire la gueguerre :p , si il souhaite avoir des avis ou des conseil personalisées ^^ , il en a le droit :p
 
Pour te répondre je connaissait moi meme seulement les deux meme boutik, malheuresement depuis que c'est connu , vive la flambée des prix !

n°8385227
korsakov
Beat the bastards
Posté le 12-05-2006 à 12:32:33  profilanswer
 

Dogpile punk clothing - original punk rock clothes for the punk music scene:
 
http://www.dogpilecloze.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche boutique rock/punk

 

Sujets relatifs
Recherche d'infos sur Meso, laser, et facettes dentaire !!! HELP !!Recherche du titre d'une chanson.
Recherche video enfants de la tele 31/03recherche infirmiere pour entretien
Europe 2 lance 2 webradio dédiées au rockJeu: recherche un titre de film
Recherche fils de mère atteinte de la maladie d'AlzheimerRecherche nom Artiste("rire et chansons")
Le e-commerce en Allemagne, recherche d'information, etudes ...je recherche un titre
Plus de sujets relatifs à : recherche boutique rock/punk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR