Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Europe 2 lance 2 webradio dédiées au rock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europe 2 lance 2 webradio dédiées au rock

n°8171906
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 15-04-2006 à 20:43:16  profilanswer
 

Après la radio musicale et la télévision musicale, Europe 2 lance son média 3 ème génération : 2 webradios thématiques, entièrement dédiées au rock !
 
Europe 2 Rock Alternative
Tu aimes le rock indé, les riffs de guitare acérés et les textes revendicatifs ? Europe 2 Rock Alternative est faite pour toi ! De Franz Ferdinand à Nine Inch Nails en passant par The Strokes, Enhancer, Bloc Party, The Subways, Watcha ou encore System of a Down, retrouve les dernières tueries de la planète rock, tous styles confondus !
 
Europe 2 Rock Classics 70
Envie de réviser tes classiques ? Branche-toi sur Europe 2 Rock Classics 70 ! Pink Floyd, The Doors, The Rolling Stones, Queen, Led Zepellin, David Bowie : des légendes du rock des années 70, qui ont influencé les artistes d’aujourd’hui.
 
Europe 2 Rock Alternative et Europe 2 Rock Classics 70, ce sont aussi des portails thématiques sur lesquels tu retrouveras des biographies, des clips, des titres à télécharger et très bientôt, des blogs qui te permettront de partager ta passion du rock !
 
Source : http://www.europe2.fr/webradio/
 
Mon avis : a peine 5 minutes que j'ecoute et j'adore deja (pour le moment c'est du ZZ Top [:necris] ): la qualité est très bonne (flux en 128kbit/s) par contre chez moi la radio est inaccessible via firefox, il faut l'ouvrir avec WMP avec cette adresse : mms://193.189.125.36/classics/


---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 20:43:16  profilanswer
 

n°8172053
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 15-04-2006 à 21:13:58  profilanswer
 

Europe 2 Rock Classics 70  
 
ca a l'air franchement po mal celle la :p m'en va écouter.


---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°8172169
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-04-2006 à 21:29:40  profilanswer
 

Dédiées au Rock ou à la soupe habituelle ?

n°8172180
footeur81
Posté le 15-04-2006 à 21:31:10  profilanswer
 

bha teste par toi même
pour l'instant The Who Won't Get Fooled

n°8172195
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-04-2006 à 21:33:24  profilanswer
 

Ca a l'air bouene..

n°8172205
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 15-04-2006 à 21:35:23  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Dédiées au Rock ou à la soupe habituelle ?

je n'ai pas écouté La radio rock alternatif je sais pas je n'ai pas testé mais la 70's vaut le coup, j'ai été agréablement surpris par Europe 2 (pour l'instant j'ai entendu les rolling stones, acdc, aerosmith, zz top...)
Par contre leur jingles sont chiants on a l'impression qu'une chanson commence mais non...


---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Europe 2 lance 2 webradio dédiées au rock

 

Sujets relatifs
Webradio electroclubbing : SYSMIXLe topic des festivals musicaux en France et en Europe
Quels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
NOUVELLE WEBRADIO spécial electroclubbing !!!!!Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe
[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]Comment doit être l'Europe ?
Plus de sujets relatifs à : Europe 2 lance 2 webradio dédiées au rock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR