Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Rech] Appart dans le 94 val de marne

n°364527
ddr555
Posté le 14-04-2003 à 16:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cereal_killer a écrit :

y a pas que paris.. la banlieue ca existe.
Si on veut louer a Paname meme, il faut accepter de surpayer.
Mais je vois mal un etudiant faire ca, sauf papa maman riche et genereux (sauf chambre de bonne 9m² 18eme)

quand je dis paris, je veux dire région parisienne  :na:

mood
Publicité

n°364528
Cereal_Kil​ler
updated

briseparpaing a écrit :

...

Plus la "respectabilité". Il faut mieux être blanc, cadre et fonctionnaire, qu'arabe et ouvrier.

L'idéal étant d'être blanc, fonctionnaire, cadre, marié sans enfants et sans animaux, avec des parents cadres, fonctionnaires, blanc et propriétaires.

si tu passes par le circuit HLM, c'est le contraire  :D

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°364531
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 14-04-2003 à 16:39:01  profilanswer

jm@rc a écrit :

TOUTES les agences que j'ai fait c'est pareil :

le loyer (avec ou sans charge suivant les agences) doit correspondre MAX à 1/3 du salaire ... et 1/5 pour le ou les garant(s) :ouch:

et pourquoi cette dif? et bien car la caution solidaire a elle seule obligation legale de payer si defection du locataire.. donc c'est equivalent a 1/5 des revenu pour un locataire lambda. et cqfd

edit: je rajoute que l'agence s'en fout du locataire tant que la caution solidaire est perenne, le locataire peut gagner que 10% de plus que le loyer ca le regarde...

Message édité par Cereal_Killer le 14-04-2003 à 16:40:26

---------------
n°364536
NSV
Living on my own.
Posté le 14-04-2003 à 16:39:52  profilanswer

le duke a écrit :

Put1 : tu peux pas remonter un peu ?  
Moi je suis de créteil l'agence dont je te parle est à créteil et ne dessert que des apart sur Créteil et alentours !!!!
je pensais aussi à une autre agence qui fait pas mal de location mais là c à Maison alfort et c encore assez loin de là où tu veux aller !!!!

Hum remarque ....

Bon je te file qd même le n° : tu verra avec eux en MP !!

Alors dsl...

Nerdz un jour, nerdz toujours [:ddr555]

n°364538
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-04-2003 à 16:40:09  profilanswer

cereal_killer a écrit :

ah, donc l'Etat consent a te baisser les impots parce que tu payes un gros loyer. Et EDF te fait une fleur de la meme facon. je le note pour plus tard.

[:tilleul]  

Va en province, pour le meme loyer qu'a Paris tu peux facilement trouve le double ou le triple en surface pour un standing equivalent.
les charges/conso/impots seront par contre doubles en province par rapport a paris.
Mais si ca te plait d'avoir raison...

n°364553
jm@rc
chien enragé...
Posté le 14-04-2003 à 16:42:18  profilanswer

cereal_killer a écrit :

et pourquoi cette dif? et bien car la caution solidaire a elle seule obligation legale de payer si defection du locataire.. donc c'est equivalent a 1/5 des revenu pour un locataire lambda. et cqfd

edit: je rajoute que l'agence s'en fout du locataire tant que la caution solidaire est perenne, le locataire peut gagner que 10% de plus que le loyer ca le regarde...

j'suis pas tout à fait d'accord pour le locataire ... G un pote qui gagne 25 KF / mois net ... et sa mère est son seul garant possible et elle est au chomdu ... bein comment il s'est fait jeté de pas mal d'agences :'(

n°364559
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-04-2003 à 16:43:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi les charges et la conso serait doublées en province ?
L'électricité est au même prix partout en France (du moins, pour l'instant  :whistle: ).

:fou: 75m² a Paris, 150m² a petaouchnok
Lequel consomme le plus en electricite charges impots?
C'est une question de niveau CE1

n°364601
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-04-2003 à 16:52:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Désolé. J'avais pô compris  :D  
Cependant, étant donné que le taux d'imposition est local. Un appart de 300m² à Trifouillis-les-oies peut être moins coûteux qu'un appart de 1.5 m² à Paris Vème.
Pour les charges, y a peu de différences.
Y a que la consommation électrique qui peut être supérieure.

:sweat:

En general les impots locaux, en particulier des trous perdus sont tres eleves (ainsi que ceux de regions mal gerees). Les charges d'un 150m² sur Paris comparativement a 300m² provinciaux a standing equivalent doublent.

n°364612
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 14-04-2003 à 16:54:20  profilanswer

jm@rc a écrit :

j'suis pas tout à fait d'accord pour le locataire ... G un pote qui gagne 25 KF / mois net ... et sa mère est son seul garant possible et elle est au chomdu ... bein comment il s'est fait jeté de pas mal d'agences :'(

ben justmeent.. je parle du cas ou la caution solidaire est perenne, ce qui n'est pas le cas ici. :)

---------------
n°367686
Lovers
Posté le 15-04-2003 à 11:53:13  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:53:13  profilanswer

n°367773
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-04-2003 à 12:11:20  profilanswer

cereal_killer a écrit :

ben justmeent.. je parle du cas ou la caution solidaire est perenne, ce qui n'est pas le cas ici. :)

ha pardon j'avais mal comprite ! [:ddr555]

---------------
Porsche 951 - Club944
n°370671
Lovers
Posté le 15-04-2003 à 21:34:45  profilanswer

n°371939
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 16-04-2003 à 09:09:03  profilanswer

cereal_killer a écrit :

imagine t'es un jeune qui gagne 8000 net par mois (c'est envisageable non?  :??:  )
c'est clair que des appart a 2000 boules, il trouvera pas.
Mais quand t'es jeune tu as droit a des aides (APL, les parents bien sur etc...) qui compensent.. ce qui equivaut parfois des loyers de 3000balles, et la c'est possible. Pas dans le 1er c'est sur, mais tu trouve q mm (en proche banlieu etc)

faut pas peter plus haut que son cul quoi... car j'ai deja fait cette erreur; prendre un appart a 3000ff avec un salaire de 8500net sans aide, ca a fini par partir en sucette (les parents qui ne veulent plus aider ponctuellement..) du coup j'ai demennagé a l'epoque.

Là j'imagine bien parce que c mon cas : mais d'une part avec 8000 balles/mois, t'as pas droit aux APL (mon loyer est de 468 e) et mes parents ben c pas rotschield non plus : ils peuvent pas m'aider !!!
Alors je trouve ça un peu facile ....

n°371943
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 16-04-2003 à 09:11:00  profilanswer

T'as toujours rien trouvé ?  

n°373138
Lovers
Posté le 16-04-2003 à 14:10:11  profilanswer

le duke a écrit :

T'as toujours rien trouvé ?  

nop toujours pas, je despere   :cry:  

n°378594
Lovers
Posté le 17-04-2003 à 16:50:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?Achat d'appart - choses à vérifier (lors de la visite) ?
[Rech Info] Bob Marley et le mouvement Rasta[RECH] adresse sites
Je cherche un appart sur Montréal... Des pistes?Un appart à paris, kombien ca coute??
Habitant Seine et marne need helpHabitant Seine et marne need help
Je cherche un bon site pour location d'appart ?[RECH] enregistrement téléfilm "Anne Frank" diffusé 16/01/02 sur TF1
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Appart dans le 94 val de marne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)