|
Auteur | Sujet : une lame de rasoir mach 3 ça dure combien de temps ? |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 11:00:23 |
cin_pou | Si Robert Hue il fait le collier de barbe aussi et il est pas mal sex il faut avouer Message édité par cin_pou le 10-03-2004 à 11:37:54 |
Origan | boboonaiii
Message édité par Origan le 10-03-2004 à 11:49:31 |
Nicodonald | Jetables perso |
massamu | Plutot ce genre la
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
napalm57 ... |
Origan | y'en a qui ont le poil dur |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ils ont osé, Wilkinson sort le Quattro, 4 lames !!!
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:57:43 |
Nicodonald | Les guignoles ont faile razoir a 1000 lames |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicodonald |
je sais plus tiens
|
The_Fury | 1x semaine ici donc les lames me dur tres longtemp quand meme
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Les mach 3 ca dure pas longtemps et coute tro cher c pour ca que c le produit le + volé des supermarchés. (statistique véridique) |
Magicpanda Pushing the envelope | perso en me rasant tt les jours ca fait 3 semaines/ 1 mois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | euh 6 mois ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je dire une 10aine de lames par an, je me rase tous les 2 jours ca doit faire 15 - 20 rasages / lame mais a la fin faut vraiment la jeter --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 09:10:05
|
kains |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 17-03-2004 à 16:54:56 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je viens de voir une pub ds le métro : Wilkinson 4 lames, ça doit taxer... |
The_Fury |
je peux bien regarder pour ca |
napalm57 ... | Dans ce cas autant faire un commande groupé |
gecko J'suis vert |
|
klastar | mach 3 c bien mais t' as pas interret a te couper parce que tu te coupes 3 fois |
eauho | Bientot des lames a 11 euro. FOU NON |
eauho | Bientot des lames a 11 euro. FOU NON
|
eauho |
|
eauho |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 09:01:40 |
sebi | euh je découvre avec stupeur ce topic , je change de lame a chaque rasage car elle est carrément inutilisable après le premier assaut. Je dois vraiment avoir une barbe de bourrin |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le |