Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rasage manuel et lames mach3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rasage manuel et lames mach3

n°20520178
vonsasvan
Posté le 11-11-2009 à 22:46:21  profilanswer
 


J'aurai voulu savoir tous els combien vous changez les lames?
Des que la couleur est partie? Car si je continue ca rase bien avec
En plus je me rase qu'une a 2 fois par semaine donc je me demandais si je devais change tous les mois voir meme tous les 3 mois....
Y a  des bacteries qui peuvent s'installer dessus (c'est des mach3 classiques donc sans aloeproduit?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 22:46:21  profilanswer
 

n°20520201
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2009 à 22:47:52  profilanswer
 

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6605_1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rasage manuel et lames mach3

 

Sujets relatifs
Sondage Rasoir manuelManuel d'utilisation en français une obligation ??
[TOPIKU] Rasage de la bite (filles bienvenues)[Rasage] Poil incarné. Une solution magique ?
[Rasage] Rasoir electrique Philips ou Braun ?Rasage : problème avec Philishave HQ7415
Chauffage - Fonctionnement d'un programmateur analogique à index[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa
recherche manuel du flipper Terminator 2 jdgment day en français[Rasage] Test du Panasonic ES8249
Plus de sujets relatifs à : Rasage manuel et lames mach3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR