Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Rasage] Rasoir electrique Philips ou Braun ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rasage] Rasoir electrique Philips ou Braun ?

n°16921583
John17
Posté le 07-12-2008 à 23:29:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
en vu des fêtes, je cherche un bon rasoir électrique sachant que j'ai un poil un peu dur et la peau du cou tres sensible.
 
Je me suis arreté sur 5 produits:
- Philips HS 8020
- Philips HS 8040
- Philips HS 8060
- Braun Serie 3 390 cc
- Braun Cruzer4 2838
 
Voila mes questions:
Est-ce-qu'il y a une vrai différence dans la qualité du rasage et l'irritation de la peau entre les 3 philips ? Parce que, à part, la station d'accueil ou le temps de recharge, je vois pas de différence.
Apres, est-ce-que on peut se raser sans appliquer la crème nivea ? Car ca va me couter relativement cher si je dois en acheter regulierement. :pfff:  
Et pour finir, est-ce-que d'un point de vue qualité un braun 390cc vaut un philips HS 8020/40/60 ?
 
Sinon je suis preneur de tout bon conseil, toutes critiques, tout avis,...
 
Merci    :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:29:12  profilanswer
 

n°16923772
punk_sport​if
yapuka
Posté le 08-12-2008 à 11:32:57  profilanswer
 

Apparemment, les panasonic serait mieux que les braun, mais plus difficile à trouver en france (voire très difficile). Y en a deux en ventes chez darty en ce moment, dont un que j'ai acheté pour 130€ : la panasonic ES 8807.
Il y a mon test et celui de redmath ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5597_1.htm
Sinon, il parait que les philips sont plus irritants...
Salut.

n°16923835
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-12-2008 à 11:40:30  profilanswer
 

j'ai eu un philips avec la fameuse creme nivea, possible de se raser sans mais ça glisse tellement bien quand y'en a :love: par contre perso j'ai laissé tombé, au début les 10 premiers rasage c'etait nickel (ça rasait super bien, pas de rougeur ou autre) et normalement c'est censé allez de mieux en mieux avec le temps. Moi ca a été le contraire : après ça j'avais la peau au niveau du cou et juste dessous le menton tout rouge, et ça grattait enormement :/ du coup j'ai laissé tombé et je suis revenu au rasoir gilette :D


Message édité par HaKaN_FR le 08-12-2008 à 11:40:52

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°16924044
punk_sport​if
yapuka
Posté le 08-12-2008 à 12:05:15  profilanswer
 

Moi, c'est au début (les 4 premiers rasages environ) que ca me gratait dans le cou, mais maintenant, c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Rasage] Rasoir electrique Philips ou Braun ?

 

Sujets relatifs
vélo électriqueRasage : problème avec Philishave HQ7415
probleme de chauffe eau electriquequestion sur consommation convecteur electrique
Un rasoir qui arrache![Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa
Trottinette électriqueRasoir braun impossible de se raser la cou ...
facture electrique énorme a cause de mon cumulus? 
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Rasoir electrique Philips ou Braun ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR