| |||||
| Auteur | Sujet : C quoi cette bete ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 00:33:29 ![]() ![]() |
Hydrogen E : Explosif | les mouches à l'aspirateur ? --------------- gate open desu [:dawa] |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mon dieu, un roman d'amitié qui commence --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meganne Féministe Ardant |
oui enfin il a eu les j'tons kand il l'a vue --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrNatas Parle klingon couremment |
Message édité par MrNatas le 14-06-2003 à 23:08:59 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
lennelei | oue, la, pas de doute, c'est bien un cafard |
Grumly- Powered by swiffer | beuuurk !!! |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 01:11:05 ![]() ![]() |
carine31 |
|
panzemeyer The torture never stops |
trop fort |
y en a plein à paris aussi, mais en traitant l'immeuble ils disparaissent pour de bon, j'en ai fait l'expérience |
ah ouais c'est vrai que du coup elles y passeraient toutes |
lennelei |
|
tree That's all in your head. | des blattes j'en ai tué une dizaine aujourd'hui dans mon apart |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 26-06-2003 à 05:25:55 |
Kin | Désolé de upper un topic aussi vieux, mais j'ai pleins de bebettes comme ca chez moi :
|
urd-sama waste of space | c'est quoi ce truc? |
Darkblade6666 |
|
tri-x | Tiens moi j'ai des petits insectes qui font 2mm ont dirait des petits scarrabée, j'en retrouve entre 5 et 20 le matin mort dans le fond de la douche ou dans le fond du lavabo ...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Felix le chat Carpe diem |
--------------- Pax tibit |
kaola | Ce sont des cafards (j'suis sure à 100% pour en avoir deja eu chez moi) |
urd-sama waste of space | j'ai aussi eu des cafards mais vu que je venais d'emménager j'ai fais appel aux services |
Kin |
Et ca existe des pieges pour ces choses ? j'en ai marre |
woo Old Man Logan | On a eu droit a une mante religieuse l'annee derniere (enfin ca y ressemblait bcp) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Les cafard ont des antenne dotées de cils très sensibles aux variations de pression de l'air. Pour ainsi dire, il faut etre tres rapide pour ecraser un cafard avec son pied car le coup de vent soudain venant de la semelle averti l'animal avant meme que le pied ne touche le sol. |
Kin |
Ca bouffe les araignées aussi ? (c'est la seule chose pour laquelle je peux commencer à les aimer !)
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | putain comment tu peux aimer ca?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
omega |
|
alain H |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c marrant comme ce genre de photos/tomics/discussion provoque des petites demangeaisons au lecteur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kin | J'vais le faire Message édité par Kin le 16-04-2004 à 11:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question bête sur les retraites | Question bete .... |
| "Dans l'armée on est pas bête " | Question bête sur les cadenas |
| Le fast food rend bête | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| La Delle est la Bête Dvd Collector Inside... | |
| Plus de sujets relatifs à : C quoi cette bete ? | |