Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

C quoi cette bete ?

n°666548
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 14-06-2003 à 00:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, moi je suis sectaire :

-Aucun etre vivant (humains ou chats excluts) n'est toléré dans ma chambre.
-Ils sont invités manu militari à quitter les lieus s'ils sont ailleurs dans la maison s'ils ne sont pas nuisibles et/ou venimeux.
-Ils sont exterminés sans pitié quand ils sont nuisibles et/ou venimeux. (genre limaces ou guêpes.)
-Cette dernière moi est valable en dehors de chez moi également...

(NB Exterminés de façon naturelle : pas de gaz, mais un bon schrouimbm la limace...  :D  )

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 00:33:29  profilanswer

n°666582
Hydrogen
E : Explosif
Posté le 14-06-2003 à 00:39:01  profilanswer

les mouches à l'aspirateur ?  :whistle:

---------------
gate open desu [:dawa]
n°666721
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 14-06-2003 à 01:06:04  profilanswer

Garfield a écrit :

Alors, moi je suis sectaire :

[...]

(NB Exterminés de façon naturelle : pas de gaz, mais un bon schrouimbm la limace...  :D  )

J'ai partagé ma chambre pendant 6 mois avec un ecolonie de fourmis, en france je précise.
Je leur laissait des bouts de céréales par terre, elle nétoyaient et tout... jusqu'au jour ou j'ai pas fait gaffe j'ai passé l'aspiro  :whistle:  

DDT a écrit :

moi faudrait que je trouve un gecko, paraît que c'est assez efficace :)  

Ca c'est super, mais ça te fout un putain de boucan...
TacTacTacTacTacTac GUEKOOOOooo GUEKOOOoo GUEKOoo EKOoo Kooo ooo

C'est un coup a te réveiller la nuit, la première fois qu'elle en a entendu un, ma mère m'a traité d'andouille à faire des bruits pareils :pt1cable: .

Meganne a écrit :

mais quelle horreur j'ai ça chez moi, je déménage et je change de pays. :sweat:  

Faut tout de même savoir qu'a part le fait que l'expression "avoir des fourmis dans les pieds" prenne là bas tout son sans, tout les insectes que j'ai cité son pacifiques, et même les frelons n'attaquent pas...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°667753
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2003 à 11:13:49  profilanswer

Citation :

Faut tout de même savoir qu'a part le fait que l'expression "avoir des fourmis dans les pieds" prenne là bas tout son sans, tout les insectes que j'ai cité son pacifiques, et même les frelons n'attaquent pas...

phobie = peur irrationnelle.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°667813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2003 à 11:29:29  profilanswer

HotShot a écrit :

[:wam]

Cool, j'ai trouvé pire que moi [:reas0n]  

Mon dieu, un roman d'amitié qui commence [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°667899
com21
real men don't click
Posté le 14-06-2003 à 11:50:19  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai appellé mon frère. :o  

d'ou l'importance d'un homme a la maison

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°667911
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2003 à 11:53:54  profilanswer

com21 a écrit :

d'ou l'importance d'un homme a la maison

oui enfin il a eu les j'tons kand il l'a vue :/
mais il l'a tout de même enlevée...de loin avec le coup de la pomme de douche.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°670572
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 14-06-2003 à 23:08:44  profilanswer

Meganne a écrit :

phobie = peur irrationnelle.

[:ke-c] Ah bon ? Nan ? Cipouvri ? Tudékonne ?  :whistle:  

Je sais bien que les phobies ne se controlent pas , essaye de m'approcher une braise de cigarette un peu trop près du visage, et regarde moi partir en courant lol.

Mais t'es pas toute seule à penser que Bali=Insectes=Beurk après avoir lu ce que j'ai posté.
Donc je précise juste que Bali = insectes - agressifs.

CQFD  :D

Message édité par MrNatas le 14-06-2003 à 23:08:59

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°670966
lennelei
Posté le 15-06-2003 à 01:03:16  profilanswer

oue, la, pas de doute, c'est bien un cafard ;)

mais dis-toi que tu as du pot... tu serais en australie (ou ds d'autres coins) comme moi, ils feraient 4/5 cm de long, et tu en verrais 2/3 par jour (voir plus si tu cherches !)

comme ca:

http://kernet.free.fr/forums/img_1934.jpg

n°670997
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 15-06-2003 à 01:11:05  profilanswer

beuuurk !!!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 01:11:05  profilanswer

n°671051
carine31
Posté le 15-06-2003 à 01:25:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas besoin d'aller en Australie, j'ai ça sur le pas de ma porte... :p

Et oui les petites betes s'essuient les pattes en sortant de chez HotShot :o

n°671057
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2003 à 01:29:03  profilanswer

HotShot a écrit :

:jap: Cafard bien de chez nous ça. La blatte germanique est plutôt "peu originale", terne avec parfois un reflet doré sur le pourtoir du "dos", entre 4 et 10 mm... ca pullule et c très chiant.  

Pas comme la blatte orientale (2 cm, très noire, plutôt rare) ou sa cousine américaine, hénaurme (les gros individus font facile 4-5 cm), un peu "cuivrée" ou rouge, plus rare car nécessitant chaleur et humidité - celle-là on la souvent en ville dans des immeubles, des magasins, usines... ici on en trouve tous les jours 2 ou 3 dans les escaliers :D

trop fort  :lol:  :sol:

n°671069
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2003 à 01:31:08  profilanswer

carine31 a écrit :

Et oui les petites betes s'essuient les pattes en sortant de chez HotShot :o  

:lol:  :whistle:

n°671075
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2003 à 01:32:18  profilanswer

SenG@ a écrit :

oue, la, pas de doute, c'est bien un cafard ;)

mais dis-toi que tu as du pot... tu serais en australie (ou ds d'autres coins) comme moi, ils feraient 4/5 cm de long, et tu en verrais 2/3 par jour (voir plus si tu cherches !)

comme ca:

http://kernet.free.fr/forums/img_1934.jpg

y en a plein à paris aussi, mais en traitant l'immeuble ils disparaissent pour de bon, j'en ai fait l'expérience

n°671151
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2003 à 01:55:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Putain, s'ils traitent l'immeuble, je demanderai une dérogation [:psywalk]

tu fais élevage ?  :D

n°671162
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2003 à 01:57:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben j'héberge un tas de bestioles :D mais pas de cafards, hein

ah ouais c'est vrai que du coup elles y passeraient toutes [:ddr555]

n°737890
lennelei
Posté le 26-06-2003 à 02:21:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas besoin d'aller en Australie, j'ai ça sur le pas de ma porte... :p

sauf qu'ici, tu en aurais 50 dans ta cuisine qui se baladeraient partout a la nuit tombee... ou ds la rue,...  

le pire etant qd meme a malte, ou je me faisais du riz... et au moment de me servir le riz ds mon assiete, j'ai vu une patte de cafard dedans... g tout jete... mais j'ai jamais retrouve le corps :/

n°738004
tree
That's all in your head.
Posté le 26-06-2003 à 04:07:31  profilanswer

des blattes j'en ai tué une dizaine aujourd'hui dans mon apart :sweat:
taille moyenne: 1.5 cm :/

n°738013
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 26-06-2003 à 04:36:28  profilanswer

Grumly- a écrit :

c pas si petit un cafard ? 5mm de long ?

Les cafards ne connaissent pas de période larvaire, ils grandissent de qques millimètres à qques centimètres, sans changer de forme...

nofret a écrit :

Tu peux acheter des pièges (des trucs qui les attirent par la nourriture et qui les empoisonnent. C'est comme ca que j'avais réussi à me débarasser d'une colonie de fourmis chez moi. Sinon pour les cafards les boules: y parait que ca recherche la chaleur et l'humidité et que ca rentre dans ta bouche la nuit qd tu dors :( :( :(

Super ! Sans le savoir tu as utilisé un aspect unique des fourmis : le jabot (estomac) dit "social", qui leur permet d'échanger de la nourriture. Elles peuvent donc aussi s'échanger les poisons qu'on leur donne...
On peut estimer que la fourmi est un insecte nuisible de plus quand on les trouve sur les étagères, mais il faut savoir que quand on en empoisonne une, on empoisonne toute une fourmilière (20 000 individus), voire plusieurs millions pour les fourmis rousses de France qui sont organisées en fédérations (dans la forêt de Fontainebleau, dans le Jura). Or les fourmis sont connues depuis longtemps pour leur rôle fondamental dans l'écologie des forêts !...

Pour s'en débarasser sans les tuer : mettre du basilic ou du jus de citron à l'endroit où elles entrent, c'est radical.

DDT a écrit :

sachant qu'un cafard peut vivre ~1 semaine sans tête (il va mourir de soif :D), je pense pas que ça le dérange beaucoup qu'il devienne aveugle

Légende...  :sarcastic:  
Tu peux m'expliquer comment il fait pour marcher (par exemple) sans tête ???

leg9 a écrit :

1 -non (ce sont bien des cafards)
2- non (les poissons d'argent c'est hyper résistant, et ça ne suffit pas)

Depuis 300 millions d'années, un peu qu'ils sont résistants !
Et quasiment sans évolution !
Les fourmis, elles, sont un peu plus jeunes : seulement 150 millions d'années....

Et 147 millions d'années plus tard, apparut une espèce qui, persuadée d'être supérieure et d'avoir tous les droits, inventa ce que même la glaciation n'avait pas réussi : l'extermination de masse...

Message édité par NINOH le 26-06-2003 à 05:25:55
n°2474800
Kin
Posté le 14-04-2004 à 07:52:36  profilanswer

Désolé de upper un topic aussi vieux, mais j'ai pleins de bebettes comme ca chez moi :

http://www.ulg.ac.be/museezoo/ara/images/98.gif

Y'a des pieges pour ces trucs ? c'est assez dégeulasse à voir, surtout qd ils dépassent les 7-8cm !!!

n°2474802
urd-sama
waste of space
Posté le 14-04-2004 à 07:55:57  profilanswer

c'est quoi ce truc? [:totoz]

n°2475460
Darkblade6​666
Posté le 14-04-2004 à 11:09:48  profilanswer

NINOH a écrit :

Les cafards ne connaissent pas de période larvaire, ils grandissent de qques millimètres à qques centimètres, sans changer de forme...

Super ! Sans le savoir tu as utilisé un aspect unique des fourmis : le jabot (estomac) dit "social", qui leur permet d'échanger de la nourriture. Elles peuvent donc aussi s'échanger les poisons qu'on leur donne...
On peut estimer que la fourmi est un insecte nuisible de plus quand on les trouve sur les étagères, mais il faut savoir que quand on en empoisonne une, on empoisonne toute une fourmilière (20 000 individus), voire plusieurs millions pour les fourmis rousses de France qui sont organisées en fédérations (dans la forêt de Fontainebleau, dans le Jura). Or les fourmis sont connues depuis longtemps pour leur rôle fondamental dans l'écologie des forêts !...

Pour s'en débarasser sans les tuer : mettre du basilic ou du jus de citron à l'endroit où elles entrent, c'est radical.

Légende...  :sarcastic:  
Tu peux m'expliquer comment il fait pour marcher (par exemple) sans tête ???

Depuis 300 millions d'années, un peu qu'ils sont résistants !
Et quasiment sans évolution !
Les fourmis, elles, sont un peu plus jeunes : seulement 150 millions d'années....

Et 147 millions d'années plus tard, apparut une espèce qui, persuadée d'être supérieure et d'avoir tous les droits, inventa ce que même la glaciation n'avait pas réussi : l'extermination de masse...

non je confirme un cafard peut vivre sans sa tete...
en faite quand il meurt c parce que il meurt de faim

Source: Mimic2 [:zemin]

n°2475823
tri-x
Posté le 14-04-2004 à 12:00:16  profilanswer

Tiens moi j'ai des petits insectes qui font 2mm ont dirait des petits scarrabée, j'en retrouve entre 5 et 20 le matin mort dans le fond de la douche ou dans le fond du lavabo ...

J'ai essayé de boucher les canalisations mais il y en a toujours, je sais pas comment ils font :/

n°2475863
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-04-2004 à 12:04:11  profilanswer

http://site.voila.fr/funfun/Snack_1.jpg
http://site.voila.fr/funfun/Snack_2.jpg
http://site.voila.fr/funfun/Snack_3.jpg
http://site.voila.fr/funfun/Snack_4.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2477074
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 14-04-2004 à 14:53:04  profilanswer

Kin a écrit :

Désolé de upper un topic aussi vieux, mais j'ai pleins de bebettes comme ca chez moi :

http://www.ulg.ac.be/museezoo/ara/images/98.gif

Y'a des pieges pour ces trucs ? c'est assez dégeulasse à voir, surtout qd ils dépassent les 7-8cm !!!

Hello!

Il doit s'agir de Scutigera coleoptrata. Communément la scutigère, où mille-pattes araignée.
Myriapode possédant quinze paires de pattes. Prédateur très rapide à la course.

Rappel :  
les insectes sont des arthropodes possédant trois paires de pattes.
Les arachnides sont des arthropodes possédant quatre paires de pattes et jamais d'ailes. Araignée, scorpion...  
Les Myriapodes sont des arthropodes aptéres ( pas d'ailes) possédant pour certains une centaine de paires de pattes. Les mille-pattes.

---------------
Pax tibit
n°2477338
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 14-04-2004 à 15:22:16  profilanswer

MrNatas a écrit :

...D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, mais autant je suis peu sûr en ce qui concerne le scorpion, autant je l'ai vu de mes yeux pour le scolo, ces truc se suicident !...

Hello!

Effectivement, le scorpion ne peut pas se "suicider". Il est immunisé de son propre venin.  
Comme beaucoup d'animaux.
Quant au scolopendre, peut-être a-t-il été victime tout simplement d'une déshydratation ?

---------------
Pax tibit
n°2477426
kaola
Posté le 14-04-2004 à 15:30:28  profilanswer

Ce sont des cafards (j'suis sure à 100% pour en avoir deja eu chez moi)  :(
Pour les 5 mm, ce sont surement des bébés cafards...

Ces betes sont planquent dès qu'on allume la lumiere...

Bref, pour m'en débarrasser, j'ai fait un traitement tres agressif deux jours de suite (j'ai bouché toutes les aérations, j'ai viré vaisselles, vidé le frigo etc...), j'ai (enfin mon pere) a déclenché la bombe comme les insectes, on a fermé la porte à clef et on s'est tous barré pour un jour complet.

On s'est repointé le jour suivant, on a aspiré tous les cafards morts (et y'en avait...) et on a recommencé la meme procédure pour une deuxieme journee....

Bref, maintenant y'a plus rien :)

n°2477477
urd-sama
waste of space
Posté le 14-04-2004 à 15:35:35  profilanswer

j'ai aussi eu des cafards mais vu que je venais d'emménager j'ai fais appel aux services ;)
c'est là qu'ils m'ont appris que l'immeuble en étant plein mais personne ne dit rien [:totoz]

n°2479171
Kin
Posté le 14-04-2004 à 18:16:18  profilanswer

Felix le chat a écrit :

Hello!

Il doit s'agir de Scutigera coleoptrata. Communément la scutigère, où mille-pattes araignée.

Rappel :  
Les arachnides sont des arthropodes possédant quatre paires de pattes et jamais d'ailes. Araignée, scorpion...  
Les Myriapodes sont des arthropodes aptéres ( pas d'ailes) possédant pour certains une centaine de paires de pattes. Les mille-pattes.

Et ca existe des pieges pour ces choses ? j'en ai marre :/

n°2486682
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 15-04-2004 à 16:23:48  profilanswer

Kin a écrit :

Et ca existe des pieges pour ces choses ? j'en ai marre :/  

Hello!

Pour répondre à ta question, voici des extraits de  
http://www2.ville.montreal.qc.ca/i [...] es&page=45

"La scutigère vit dans les maisons, en particulier dans les endroits chauds et humides comme le sous-sol et la salle de bain. L'animal est souvent aperçu dans le bain ou le lavabo, ou encore à proximité d'un drain."

"La scutigère est carnivore. Elle chasse plusieurs animaux de petite taille, en particulier des insectes et divers arthropodes. Dans les maisons, elle se nourrit entre autres de mouches, de lépismes (poissons d'argent), de blattes et de cloportes.
Ce prédateur actif contribue au contrôle des populations d'insectes et de petits arthropodes. C'est pourquoi il est considéré comme bénéfique dans les jardins, ainsi que dans les habitations. "

"Considérée comme un prédateur utile, la scutigère participe à l'élimination des insectes. Il est donc avantageux de tolérer sa présence et de la laisser chasser en paix plutôt que de la tuer.
On trouve rarement cet arthropode en grand nombre dans une maison. De plus, Scutigera coleoptrata ne transmet pas de maladie aux humains ni aux animaux et elle ne cause aucun dommage matériel."

"Ces petits animaux aux longues pattes peuvent toutefois susciter la frayeur. Si vous ne pouvez supporter leur compagnie, tentez de les capturer avec un contenant à large ouverture pour ensuite les sortir de la maison. "

"Une autre tactique consiste à réduire l'excès d'humidité à l'aide d'un ventilateur, d'un conditionneur d'air ou encore d'un déshumidificateur. "

"La présence constante de scutigères indique que des insectes ou d'autres arthropodes se trouvent en assez grand nombre dans la maison pour faire office de source de nourriture. Il faut alors repérer les espèces présentes et tenter de les éliminer."

"Les scutigères se cachent souvent dans les fissures. Au besoin, utilisez du gel de silice ou de la terre de diatomées dans les endroits identifiés comme des abris. Suivez attentivement les directives du fabricant lors de l'application."

Peut-être une bébète intéressante à introduire dans les habitations pour se débarasser écologiquement des blattes et autres bestioles indésirables.

---------------
Pax tibit
n°2486837
woo
Old Man Logan
Posté le 15-04-2004 à 16:44:29  profilanswer

On a eu droit a une mante religieuse l'annee derniere (enfin ca y ressemblait bcp)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2487093
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-04-2004 à 17:25:57  profilanswer

Les cafard ont des antenne dotées de cils très sensibles aux variations de pression de l'air. Pour ainsi dire, il faut etre tres rapide pour ecraser un cafard avec son pied car le coup de vent soudain venant de la semelle averti l'animal avant meme que le pied ne touche le sol.  
Par contre, lorsque l'on utilise un aspirateur l'animal se laisse attraper tout seul. Dingue nan?

n°2488061
Kin
Posté le 15-04-2004 à 19:16:29  profilanswer

Felix le chat a écrit :

Hello!
Pour répondre à ta question, voici des extraits de  
...

Peut-être une bébète intéressante à introduire dans les habitations pour se débarasser écologiquement des blattes et autres bestioles indésirables.

Ca bouffe les araignées aussi ? (c'est la seule chose pour laquelle je peux commencer à les aimer !)

Merci bcp pour ton aide :jap:

n°2488314
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 15-04-2004 à 19:45:04  profilanswer

putain comment tu peux aimer ca?
autant c utile autant tt ce qui n'est pas humain ne doit jamais sortir vivant de chez moi ...

abeilles,guepes,mouches,moustiques ...
je vois un cafard , ou un machin je brule la maison :D

recement une guepe est rentree chez moi je l'ai laisse un peu toucher les 400 w de ma lampe hps  ( :whistle: )
et paf quelques coups de tps mag  

en ete j'ouvre jamais la fenetre (ou seulement 5min pour arer)  

beurk!

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2488437
omega
Posté le 15-04-2004 à 20:06:17  profilanswer

Tri-X a écrit :

Tiens moi j'ai des petits insectes qui font 2mm ont dirait des petits scarrabée, j'en retrouve entre 5 et 20 le matin mort dans le fond de la douche ou dans le fond du lavabo ...

J'ai essayé de boucher les canalisations mais il y en a toujours, je sais pas comment ils font :/

moi aussi !  :ouch:  
enfin 1 ou 3 par semaine mais pas dans la douche ni le lavabo...mais la chambre a coucher !! aucune idée d'ou ils viennnent ! :fou:  
c tout petit , brun et ça peu voller !

Y a t-il un organisme ou quelque chose ou je peu m'adressé pour identifier ces bestioles ! (je sais pas trop ce que c'est, ni comment m'en débarasser définitivement  :sweat: )
help !  :cry:

n°2491778
alain H
Posté le 16-04-2004 à 02:18:38  profilanswer

Felix le chat a écrit :

Hello!

Rappel :  

T'as oublié le cloporte dans ta liste  :)

n°2491868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2004 à 02:45:05  profilanswer

c marrant comme ce genre de photos/tomics/discussion provoque des petites demangeaisons au lecteur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2492086
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 16-04-2004 à 03:58:24  profilanswer

Kin a écrit :

Ca bouffe les araignées aussi ? (c'est la seule chose pour laquelle je peux commencer à les aimer !)

Merci bcp pour ton aide :jap:

ca depend de la tataragne  :D  

fait un essai, organise un combat (pas de KO technique hein)  [:zaib3k]

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2492219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2004 à 05:28:12  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

ca depend de la tataragne  :D  

fait un essai, organise un combat (pas de KO technique hein)  [:zaib3k]  

[:huit]
si les deux animaux sont de taille comparable, je mise 5 kopecks sur le predateur [:mossieurpropre]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2493421
Kin
Posté le 16-04-2004 à 11:58:47  profilanswer

J'vais le faire :D J'vais aussi le filmer :D

Message édité par Kin le 16-04-2004 à 11:59:03
n°2494973
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 16-04-2004 à 15:22:03  profilanswer

alain H a écrit :

T'as oublié le cloporte dans ta liste  :)

Cloporte : arthropode aussi( squelette externe, corps segmenté, pattes articulées...), lui est un crustacé terrestre et possède 7 paires de pattes.

Voilà, je crois que la liste des arthropodes est complète. ;)

---------------
Pax tibit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question bête sur les retraitesQuestion bete ....
"Dans l'armée on est pas bête "Question bête sur les cadenas
Le fast food rend bête[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
La Delle est la Bête Dvd Collector Inside... 
Plus de sujets relatifs à : C quoi cette bete ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)