| |||||
| Auteur | Sujet : C quoi cette bete ? |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:02:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | heureusement ya pas de cafard dans les maisons...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Zangalou |
bah tu prend ca tu imagine plus de 15cm et genre 3 fois plus large |
DDT Few understand |
sachant qu'un cafard peut vivre ~1 semaine sans tête (il va mourir de soif Message édité par DDT le 13-06-2003 à 10:18:26 |
bozo le clown |
cafard mon petit, tu as touché le gros lot ! tu n as plus qu a gueuler sur le proprio et le syndic --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | En Guadeloupe, ils sont gigantesques...fallait pas être dégoûté, parce qu'ils escaladaient partout |
Meganne Féministe Ardant | mondieu! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:36:56 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | y'a des trucs pleins de pattes de tps en tps un cloporte je crois et ça je n'ai jamais la conscience tranquile avant de l'avoir tuer. |
Zangalou |
|
bozo le clown | mon dieu mais vous vivez ou? achetez vous un chat, il en fera son affaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Joel F Real men use unique_ptr | Le mien (de chat) il chasse ls mouches |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
NSV Living on my own. |
|
Zangalou |
t'y est resté combien de temps ? |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
|
bozo le clown |
y a les termites... ces saloperies mangent tout, elles traverse même le béton --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Zangalou |
non martinique et guadeloupe c pareil, reunion oui ca doit etre different |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
bozo le clown |
non mais lorsque tu les vois il est souvent trop tard, tu peu sortir le chequier pour les réparations et la desinfection --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DDT Few understand |
les capricornes c'est marrant aussi, quand tu les vois tu peux appeler le charpentier, c'est déjà trop tard |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et bordel peut on me dire quel est leur utilité dans notre ecosysteme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
bah ya pas vraiment de sud dans lile, basse terre ou grande terre ? le cote de lile ou ya les montagnes ? |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Zangalou |
ok basse terre alors |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
Zangalou |
non jen ai pas vraiment vu en fait, juste des scolo de 15-20cm jai du en voir des dizaine |
MrNatas Parle klingon couremment |
Message édité par MrNatas le 13-06-2003 à 12:13:59 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question bête sur les retraites | Question bete .... |
| "Dans l'armée on est pas bête " | Question bête sur les cadenas |
| Le fast food rend bête | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| La Delle est la Bête Dvd Collector Inside... | |
| Plus de sujets relatifs à : C quoi cette bete ? | |