|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur camera de surveillance sur un parking résidentielle |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:20:44 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Non, meme si l'envie ma franchement traversé l'esprit --------------- Un jour, picaytout ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | T'as simplement envie de le faire chier alors? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le truc c'est qu'au final, s'il arrive un truc à ta caisse, ça peut aussi te rendre service. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et tu as toujours un oeil sur ta caisse? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | A mon avis, vu qu'il se gare comme un con là ou il ne devrait pas être, le problème est là, il vas continuer à avoir sa caisse rayée. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:37:39 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je cherche pas à dévier sur quoi que ce soit, tu as déjà reconnu que tu voulais le faire chier.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ouais, plus ou moins j'ai du 3 en 1 --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
zanbarbone | Tu penses que c'est lui l’assassin qui a tué madame pervenche dans la salle à manger avec le chandelier? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | je pense --------------- Un jour, picaytout ! |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Oh bordel ce serait bon , sauf qu'il à l'air celibatard le mec --------------- Un jour, picaytout ! |
misato Clavicula Nox |
ne t'étonnes pas que meme ta mère t'aies quitté le syndic doit pouvoir appeler les flics pour qu'ils enlèvent la voiture si elle gène ... mais si c un chemin privé, ça risque d'etre un peu délicat pour les faire bouger (bon, en meme temps, les flics à marseille, pour les faire bouger ...) Message édité par misato le 18-08-2011 à 13:31:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faut que ce soit le syndic qui le demande au nom du propriétaire ... me semble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spellcaster | deux étapes:
|
zanbarbone | je propose que tu fasses un strip tease sur son capot, au moment il te verra et te filmera;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Enfoiré --------------- Un jour, picaytout ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | ou pas --------------- Un jour, picaytout ! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cyrain |
|
misato Clavicula Nox | porter plainte pour atteinte au droit à l'image / à la vie privée ... surtout si la caméra, en plus de donner vers sa voiture, donne sur une fenetre ou un jardin appartenant à quelqu'un --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kukron |
Laisse un mot à ces voisins pour leur dire que celui à la voiture les espionne.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur un "souci" dentaire... ou pas! | Quelques question 50cm3 |
petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) | Question sur études de psycho' . |
Boitier de télécommande pour parking | Une question sur l'assurance ! |
question au musiciens | Hauts-Parleurs auto récupérés, question de branchement. |
Plus de sujets relatifs à : Question sur camera de surveillance sur un parking résidentielle |