Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Question réeducation par Kiné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question réeducation par Kiné

n°32829644
jasup
Posté le 02-01-2013 à 18:46:27  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je sais qu'il y a pas mal de charlatan dans le milieu....
 
je me suis fracturé la glene de l omoplate lors d'un accident de scooter debut novembre...je viens d enlever l attelle de l'épaule, la fracture s'est ressoudée malgré que ce soit pas aussi bien recollé que ca l'était à l'origine.  
Les mouvements habituelles ,aucune douleurs ou difficultés, néanmoins les amplitudes importantes bloquent ou me font souffrir. Mon chirurgien (car j'ai eu aussi 2 métacarpes cassées dans la main droite ==> broches) ma prescrit  16 séances de kinésithérapie...je viens de faire la premiere, c'est aussi ma première tout court pour quoi que ce soit...
 
durée 20-25min
Quelques petit test de mobilités de sa part en me prenant le bras et tenant l epaule.... prendre un baton 2 minutes et faire des mouvements de bas en haut.... puis debout des mouvement circulaire au max sans aller dans la douleur...puis une séance d'eletrostimulation de 10min...fin....
 
 :heink: ca me parait léger? juste quelques petits avis :jap: merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 18:46:27  profilanswer
 

n°32831368
jasup
Posté le 02-01-2013 à 21:41:04  profilanswer
 

:hello:

n°32833506
love_lauri​e
Posté le 03-01-2013 à 07:08:23  profilanswer
 

:hello:  
C'est normal, les exercices vont monter progressivement en intensité  
Les premiers sont toujours court et tu penses que c'est de la moquerie, mais c'est après queques séances que ça va devenir plus sérieux

n°32858366
jasup
Posté le 05-01-2013 à 00:10:29  profilanswer
 

Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Question réeducation par Kiné

 

Sujets relatifs
Question sur la licence de taxiAssurance advise : question pour un téléphone cassé
Question existenciellequestion concernant une lettre de procedure de saisie-vente
Question suite à opération (fracture main)Question super glue
Question radio étrangère.question paypal sur compte non vérifié
Plus de sujets relatifs à : Question réeducation par Kiné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR