Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question SAV Caterpillar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question SAV Caterpillar

n°40068758
Petlo_Lith​i
Posté le 12-11-2014 à 13:55:39  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
J'aimerais bien avoir votre avis sur une question que je me pose.
 
Voilà l'histoire, il y a un mois je m'achète une paire de chaussures de marque Caterpillar. Malheureusement ces chaussures ont un défaut au niveau de la semelle, elles couinent fortement et continuellement lorsque je marche sur du carrelage ou des revêtements plastiques (balatum,...). C'est assez énervant car où je travaille il n'y a que ce type de sols, on m'entend donc arriver de très loin  :bounce: (j'ai essayé divers techniques trouvé sur internet ou chez un cordonnier mais ça na rien changé)
Je contacte donc le SAV de Caterpillar (pas très sympathique en plus) qui me confirme qu'il s'agit d'un défaut, il me propose donc de me renvoyer un paire (il n'y a plus le même modèle...) et que lorsque je les aurais reçues je devrais couper les languettes de la paire défectueuse et leur envoyer une photo.  :ouch:  
Je trouve ça dommage de bousiller une paire quasi neuve car ok le défaut est gênant mais les chaussures (coquées en plus) me seraient très utiles comme paire pour bricoler ou jardiner plutôt que de les foutre à la poubelle !
Ma question est donc : pensez-vous qu'il y ai un risque à ne plus donner signe de vie après l'envoi de la nouvelle paire et donc de garder les deux ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 13:55:39  profilanswer
 

n°40084191
Petlo_Lith​i
Posté le 13-11-2014 à 16:25:04  profilanswer
 

Personne ? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question SAV Caterpillar

 

Sujets relatifs
Question - étincelle sur perceuseQuestion électricité et chargeur USB
Question en cas de cohabitationQuestion simple sur la taxe d'habitation
[Question immobilier] conditions suspensives et retard de la banqueQuestion langue, Anglais
Question sur changement de carte griseQuestion à propos du zéro absolu (-273°C)
La remise en question de l'amour 
Plus de sujets relatifs à : Question SAV Caterpillar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR