Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question pratique, help svp: Avion / Vol / Bagages !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pratique, help svp: Avion / Vol / Bagages !

n°12567755
babylonia
Posté le 01-09-2007 à 07:11:09  profilanswer
 

Bonjour,
jutilise notre petit forum pour poser une petite question pratique, j'espere que quelqu'un va me répondre car j'ai un gros doute, et j'ai besoin d'aide.
 
Je rentre de Hong kong en France dici qq heures jai mon avion.
 
Jai le droit a 20kg de valise, +10kg dans lavion, (taille du bagages dans lavion limité évidemment)
 
jai cassé ma valise, est-il possible de ramener un gros sachet de vetement, de 10kilo , dans lavion,
un sachet bien fermé, a la place d'une valise ???! :??:  
 
J'en ai parlé a ma copine, mon raisonnement est qu'il est évident qu'ils doivent me laisser, vu qu'un sachet ca peut etre comme une valise, mais elle m'a mis un gros doute parlant du fait qu'un sachet etait moche.. pour l'image de lavion.. Ou des possibles normes de sécurités, etc...
 
qu'en pensez vous ?
 
ca ressemblerait a un gros sachet poubelle rempli de vetement. Qui devrait en theorie avoir la meme taille qu'une valise qui rentre dans lavion...
 
Vos avis ? Car si cest interdit, va falloir que jmachete une valise :( :(
 
Merci les modos de laisser mon message meme sil est hors charte (je ne sais pas), j'aibesoin de cette aide... Et je pense qu'il y a bien pire comme topic à connerie sur HFR :D  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 07:11:09  profilanswer
 

n°12567841
Joshua74
Posté le 01-09-2007 à 09:16:50  profilanswer
 

Ton sac il va etre déchiquetté, déja que les valises sont parfois éventrées dans le transport... Achete toi vite une valise.

 

Edit : oups je crois que j'ai lu trop vite, si ce n'est pas en soute ça devrait le faire...


Message édité par Joshua74 le 01-09-2007 à 09:36:56
n°12567919
babylonia
Posté le 01-09-2007 à 10:02:27  profilanswer
 

tu as mal compris
mon sachet sera pas checker
mais en "carry-on luggage"
que tas le droit damener ds lavion


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question pratique, help svp: Avion / Vol / Bagages !

 

Sujets relatifs
A quoi servent les pieds dasn un avion de chasse ?Contrôle d'identité en Croatie [HELP]
Vol sur lieu de travail....Pour les pros de l'electronique HELP !
Incident de stationnement : Question vis a vis assuranceListe des gros topics - A lire avant de poster
Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinémahelp pour soucis avec Trésor Public (cantine)
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris 
Plus de sujets relatifs à : Question pratique, help svp: Avion / Vol / Bagages !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR