| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle musique pour votre enterrement ? |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:56:27 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
djlamce le samedi soir aux bains | y'a aussi, apres une guillotine
|
sonia Contre-pied. |
XTC Иo Яєδєmρtion | Licence IV - Viens boire un p'tit coup à la maison
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kahn21 Régularité |
e_esprit |
|
Message édité par phenos le 29-08-2003 à 15:46:21 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 15:46:10 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise | "y'a de la joie" Charles Trenet |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-08-2003 à 15:56:02 |
cow2 | Vs dites ça, mais votre famille choisira pour vous l'adagio d'albinoni ou les 4 saisons joués par André Rieux ! |
djlamce le samedi soir aux bains | moi je creverai pas
|
cow2 |
|
LaurenceB Correct © | "cuitas les bananas" de risoli pour la crémation
|
cmove C. |
cow2 | Moi ils choisiront j'en ai rien à foutre. De toute façon j'entendrai rien du tout et eux si ... |
Fab52 StatuFab | Rammstein - Feuer Frei Message édité par Fab52 le 29-08-2003 à 16:15:22 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | "de profondis morpionibus" --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cmove C. |
LaurenceB Correct © | La salsa du démon |
Zangalou | http://www.cube-fr.com/zang/extrait.mp3
|
ChtiGariX Retraité | Plus sérieusement "le métèque" ou "avec le temps" --------------- Retraité de discussions |
XTC Иo Яєδєmρtion | Pourquoi choisir la musique ? Autant faire l'inverse et choisir son "dernier sacrement" en fonction de l'ambiance : qu'on fasse répendre ses cendres dans la foule d'un concert de death metal par exemple |
e_esprit |
|
oO_Oo | pantera, cimettery gates --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Soldat Louis - Du rhum des femmes et d'la bière non de Dieu! un accordéon pour danser tant qu'on veut, du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cvanina Ready for the laughing gas | Pour moi ca sera Brel-ne me quitte pas... |
reaktor | pour moi ca serait Bryan Adams "everything i do" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Elton John - It's a little bit funny
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Quoique "No Limit" de 2 unlimited --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Ratm - Bombtrack "Burn, burn yes you gonna burn", parfait pour une crémation. --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Zangalou |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
reaktor |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free jazz/rock progressif/musique dejantée/éléctro-acoustique !!! | Recherche musique |
| [Musique] Vous ecoutez de la musique au travail ? | Musique violon |
| Musique de film : 7 ans de mariage | Cherche titre musique de pub |
| Faites moi decouvrir votre musique!(hip hop,electro,trip hop= | où télécharger de la musique classique ? |
| C koi la musique de la rave dans triple x? | Je recherche la musique |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle musique pour votre enterrement ? | |