Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quelle banque choisir (re)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle banque choisir (re)

n°10117554
inconnu200
Posté le 09-12-2006 à 00:46:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai déja vu ce sujet abordé mais il n'est pas trés récent et je n'en est pas retenu grand chose.
 
Si ça ne vous dérange pas, je repose cette question : d'aprés vous qu'elle est la moins cher?  
 
j'ai quitté le crédit agricole et je cherche une banque pas cher, pour avoir uniquement un chéquier sans carte bleu ni découvert. (je ne veux pas aller à la poste, ni au ca).  
 
Voila, merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 00:46:46  profilanswer
 

n°10117585
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2006 à 00:59:10  profilanswer
 

Toutes se valent  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif  


Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-12-2006 à 00:59:56

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10118703
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 11:44:12  answer
 

La banque équitable

n°10118729
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 09-12-2006 à 11:49:59  profilanswer
 

Pk tu veux pas la poste? honnêtement j'y suis depuis mes débuts et je m'en plains pas
Dès que j'ai un problème je passe au guichet et mon conseiller est vraiment sympa.
Pis si tu veux pas de CB c'est pratique : tu va au guichet et tu retires plus facilement qu'ailleurs car ya plus de bureaux de poste que d'autres agences

n°10118732
b2g
Posté le 09-12-2006 à 11:51:59  profilanswer
 

La Poste

n°10133964
inconnu200
Posté le 11-12-2006 à 18:35:42  profilanswer
 

(j'métait absanté)
 
merci
 
la poste c'est au moins 1 semaine voir 2 pour encaisser les cheques non?
 
c'est quoi la banque équitable?
 
la poste c'est moins cher? yen à pas une moins cher que les autre?
 
j'ai vu aussi "ing direct" ça a l'air pas mal, mais c'est pas une banque enfaite,non? ya pas de chéquier et faut avoir déja un compte chéque,non?
 
Aussi, est ce que vous connaissez un site de comparateur des tarifs des banques?, je n'ai pas trouvé. Genre un tableau avec toute les banques.
 
Ya un truc aussi c'est que je dois un peu de sous au trésor publique (mais je paye un peu), et un jour il peuvent demander ce qui ya sur mon compte, et si j'ai des sous de sésir; et rien que la consultation c'est en général trés cher. ça s'appelle l'avis à tier détenteur. Vous connaissez la banque ou pour ça c'est le moins cher?
Ca me gene cette possiblité d'un avis à tier détenteur, j'avais fermé mon compte pour éviter ça, mais j'ai un cheque à déposer, et plus tard aussi, je me demande si il faut que j'ouvre des compte pour encaisser puis les fermer...??

n°10147055
inconnu200
Posté le 13-12-2006 à 18:34:56  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai était à la poste car c'est la moins cher, et j'ai pris rendez vous. Je voulez vous demander combien de temps ça met pour ouvrir un compte àa la poste et pouvoir faire un chéque?
et, est ce que c'est plus long que les autre la dessu aussi?
merci à vous!

n°10147480
arca838del
Posté le 13-12-2006 à 19:25:48  profilanswer
 

Au lieu de chercher la banque la moins chère, cherche déjà celle qui répondra le mieux à tes attentes, et le conseiller qui te paraît le plus sérieux :jap:
 
Comme partout dans la vie, le prix n'est pas le seul facteur à regarder de près, il y a aussi CE QUE L'ON PAYE !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quelle banque choisir (re)

 

Sujets relatifs
Ouvrir un compte en Suisse, quelle banque choisir ?donner moi un conseil pour choisir une bonne banque
Quel banque choisir...Comment choisir ma banque avec mes critères ? (Etudiant)
[POGNON] Topic Banque 
Plus de sujets relatifs à : quelle banque choisir (re)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR