|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel souvenir ramener des Etats Unis? |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:04:49 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je sens que ça va rapidement partir en sucette --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | une réplique des tours jumelles
|
Mr Markovitch |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ils ont pitêt des choses qu'on a nous, mais en bcp moins cher (+ dollar bon marché)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Garuda BlaBla 4 ever | Des bières, des pantalons, des livres, des dayvayday, de la musique (moin chers ) et sans oublier une américaine |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
otacon Great Boss Otaku | Il parait qu'ils ont des tourniquets (je vous laisse réfléchir sur celle là |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:55:25 |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier | du Dr Pepper !!!
|
Spy-master from Belgium |
|
nicobule Pilou-Pilou |
ah ouais j'adore.
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sauron007 | De la root beer?
|
Mr Markovitch | Un Hummer , une Ford Torino , Kristin Kreuk
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
raouf | Un Statson (chapeau de cow boy)
|
yopyopyop หมดตูด | marshmallow fluff, pink lemonade |
Befa21 Pouet | en fait j'aimerai bien éviter tout ce qui est nourriture : bon ok le peanut butter ca arrache quand meme . Merci deja pour les idées. --------------- GT : Befa21 |
generalyamato ㅑ마터 |
otacon Great Boss Otaku |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
dragonash japan & capitalism | Des Ipod |
Befa21 Pouet | trop cher --------------- GT : Befa21 |
dragonash japan & capitalism | Une casquette des Yankees et un polo sans col d'eux (trop beau) |
pikouz accro | des dunkin donuts |
pikouz accro | ou des krispy kreme, encore mieux |
Mr Markovitch | Une touffe de poil de Woody Allen (plus NY tu meures) Message édité par Mr Markovitch le 13-05-2004 à 23:05:22 |
Geddons HFR old timer ? | Moi je ramènerais une réplique de M16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
waingrau | une veste du fbi |
Geddons HFR old timer ? |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, c américain |
Garuda BlaBla 4 ever | Un drapal américain, des trucs de geeks (mug,casquette "i love linux",nounours,paignoire,caleçons...), une holy bible ^^, des vins...
|
Yttrium Furtif | Du Cheddar en spray... |
milkaaaaa Poète incompris | Fabriqué par Colt le M16 je crois bien... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Etats-Unis] Un an de prison pour utilisation d'une caméra | Je vais a ANVERS demain que ramener? |
eBay, Paypal et Etats-Unis... | des policiers armés dans les avions à destination des Etats-Unis O_o |
l'europe se fait encore fouetter par les états-unis | La baguette , souvenir du Premier prix |
Plus de sujets relatifs à : Quel souvenir ramener des Etats Unis? |