Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Pyrénées] Châlet, une soirée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pyrénées] Châlet, une soirée

n°21395718
aout
Posté le 31-01-2010 à 18:34:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes & à tous !  
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais faisant mes études dans le sud ouest, j'aimerais savoir si vous connaîtriez des châlets dans les Pyrénées à louer ?
 
Je précise un peu le cadre : On a des étudiants américains qui sont arrivés dans notre classe y'a 1 mois, ça serait pour leur faire découvrir un peu de "verdure", donc un machin isolé ça serait vraiment cool.
 
Etant originaire du Nord est, je sais que dans les Vosges y'a énormément de châlets à louer pour un, deux ou même plus longtemps.
 
Dans notre cas ça serait pour 1 ou 2 jours maximum, plutôt du côté des Pyrénées atlantique que des Pyrénées orientales. J'ai brièvement regardé sur le net, mais pour l'instant tout ce qui ressort, c'est des trucs à louer pour 1 semaine minimum, des gites qui sont dans des villages, etc... mais pas de châlet à proprement parler.
 
Merci pour votre aide ! (c'est assez urgent, ça serait pour la fin de semaine :p)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 18:34:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Pyrénées] Châlet, une soirée

 

Sujets relatifs
Déguisement pour une soirée avec le thème "Lettre B"Playlist de soirée pour danser
[Cherche] Mix(s) pour soirée en salleLocation salle pour une soirée : +/- 50 personnes
Location de gîte / soiréeIdée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amis
Soirées à thèmes ===> Soirée M.A.S.HSalle pas trop chère pour soirée sur paris
[Topic Unique] Les cristaux & minéraux des Alpes / Pyrénées & autresThème soirée : Sens et Sensation : des idées?
Plus de sujets relatifs à : [Pyrénées] Châlet, une soirée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR