Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  der grüne Punkt - comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

der grüne Punkt - comment ca marche ?

n°4685051
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 23-01-2005 à 03:22:25  profilanswer
 

[mots clé : tri selectif, point vert, recyclage]
 
Bonjour,  
alors deux chose, deux questions...
 
1 - Comment marche le système de grüne Punkt ? Qui donne l'argent pour le recyclage, quel est le cycle de recyclage, les proportions ... ?
Est ce que tout est recyclé ?
Est ce que finalement, parmi ces produits, ce n'est pas tout simplement un tri, "Plastique, Papier, Metal", qui est fait ?
Est ce que ca marche pareil dans tous les pays d'Europe ?
 
2 - Plus pratique... Qu'est ce que j'ai le droit de mettre dans la poubelle dédiée au grüne Punkt ?
Est ce que un paquet de  gateau qui porte la mention "point vert", j'ai le droit de jeter les gateaux dans la poubelle "point vert" ? (et pas l'emballage)
Est ce que pour un produit qui a plusieurs couches d'emballage, seul l'emballage extérieur (ou c marqué) est concerné par la mention, ou bien tout ?
Est ce que un produit où ce n'est pas marqué, mais dont je sais que le plastique est identique à un autre produit fait du meme plastique et qui  lui, porte la mention, j'ai le droit de le jeter aussi dans la poubelle associée ? -> et donc pareil avec metal, papier, plastiques
Est ce que c'est genant si j'emboite tous mes emballages dans le plus gros avant de les jeter ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 03:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  der grüne Punkt - comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
part de marché des clopes en france??Chevrolet se lance sur le marche français !!
Acheter aux etats unis sur internet: ca marche comment ?Blade Trinity de la pub de - en - discrète Apple, Nokia ont le marché
Marche pas bouygtel !! :(Les Globes A Plasma : Comment ca marche ?
remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche !La drague avec un chien, ça marche...
Le marché des ordinateurs (PC) portables en FranceABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?
Plus de sujets relatifs à : der grüne Punkt - comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR