Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tapis protection sous chaise de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis protection sous chaise de bureau

n°63186229
_bushido_
Posté le 12-06-2021 à 11:13:20  profilanswer
 

Salut,
 
Après avoir acheté une chaise de bureau (grâce aux conseils de HFR, btw  :o ), je me rends compte, après quelques mois que:
1) La chaise fait son poids2) Mon parquet ne fait pas le poids
Du coup, je suis en recherche d'un tapis de protection à mettre entre les 2.
J'ai commencé à prospecter sur le e-commerce, et en magasin (St M@clou, par exemple) pour voir ce qui existe et à quel prix. Pour l'instant je ne me suis pas fait d'opinion, je voudrais savoir si quelqu'un a un modèle particulier à me recommander.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 11:13:20  profilanswer
 

n°63198145
_bushido_
Posté le 13-06-2021 à 21:27:50  profilanswer
 

up :D

n°63198228
viniw
geek repenti
Posté le 13-06-2021 à 21:38:42  profilanswer
 

bah tu prend un joli tapis qui te plait.[:tenjo tenge:4]

n°63258655
_bushido_
Posté le 20-06-2021 à 11:05:53  profilanswer
 

Re,
Je ne cherche pas un tapis d'agrément, mais de protection. L'aspect "joli" est secondaire, je veux juste éviter que les roues ne trouent mon parquet.

n°63268916
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-06-2021 à 15:09:20  profilanswer
 

J'avais acheté un modèle Floortex chez Office Depot il y a quelques années, c'est assez résistant mais ça a tendance à gondoler, il faut penser à le tourner de temps en temps (ce qui est un peu fastidieux si le bureau repose sur une partie du tapis comme dans mon cas). Je l'avais acheté en promo ou en soldes dans les 20-30 €, les tarifs courants semblent plus élevés que ça, un peu trop pour ce que c'est AMHA.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°63361070
_bushido_
Posté le 30-06-2021 à 19:57:27  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

J'avais acheté un modèle Floortex chez Office Depot il y a quelques années, c'est assez résistant mais ça a tendance à gondoler, il faut penser à le tourner de temps en temps (ce qui est un peu fastidieux si le bureau repose sur une partie du tapis comme dans mon cas). Je l'avais acheté en promo ou en soldes dans les 20-30 €, les tarifs courants semblent plus élevés que ça, un peu trop pour ce que c'est AMHA.


 
Merci pour ton retour, je vais attendre les soldes qui arrivent, on verra bien s'il y a des offres intéressantes.  
Je vais aussi mettre mon bureau par dessus, effectivement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tapis protection sous chaise de bureau

 

Sujets relatifs
Vélos de bureau, mini vélosFauteuil de bureau
Achat fauteuil de bureauCanicule : porter des tongs ou sandales au bureau ?
Protection pare-brise anti-pluie[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore
Achat d'un bureau[Série TV] Le Bureau des Légendes
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Plus de sujets relatifs à : Tapis protection sous chaise de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR