Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème veolia eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème veolia eau

n°43648131
K1rinox
Posté le 24-10-2015 à 02:04:45  profilanswer
 

Bonsoir les gars !

 

J'ai un petit soucis , ce soir je viens d'arriver dans la résidence secondaire avec mes parents , j'y vais de temps en temps avec mes parents et aujourd'hui le robinet principal d'arrivée d'eau ou le compteur je sais pas trop c'est quoi (le truc a activer dehors dans une trappe) , eh ben il est verrouillé avec une sorte de cadenas spécial rond tout neuf , je peux pas le crocheter vu que je connais pas la structure du cadenas et si je le découpe je vais tout péter , là comme il est 2H du matin je peux pas faire grand chose mais demain je vais aller faire une réclamation ... Une idée de pourquoi ils ont fait ça ?

 

Edit : Il n'y a rien dans la boite aux lettres et en plus il est marqué un statut déménagement dans le compte veolia alors que pas du tout ...

Message cité 1 fois
Message édité par K1rinox le 24-10-2015 à 02:08:55
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 02:04:45  profilanswer
 

n°43648419
aout2012
Posté le 24-10-2015 à 08:26:18  profilanswer
 

K1rinox a écrit :

Bonsoir les gars !

 

J'ai un petit soucis , ce soir je viens d'arriver dans la résidence secondaire avec mes parents , j'y vais de temps en temps avec mes parents et aujourd'hui le robinet principal d'arrivée d'eau ou le compteur je sais pas trop c'est quoi (le truc a activer dehors dans une trappe) , eh ben il est verrouillé avec une sorte de cadenas spécial rond tout neuf , je peux pas le crocheter vu que je connais pas la structure du cadenas et si je le découpe je vais tout péter , là comme il est 2H du matin je peux pas faire grand chose mais demain je vais aller faire une réclamation ... Une idée de pourquoi ils ont fait ça ?

 

Edit : Il n'y a rien dans la boite aux lettres et en plus il est marqué un statut déménagement dans le compte veolia alors que pas du tout ...

 

certainement une erreur d'adresse avec un voisin qui est parti.

 

Si tu es absolument sûr qu'il n'y a pas de factures impayées, te casses pas la tête  une scie et tu vires le cadenas. Parce que aujourd'hui samedi ça m'étonnerai qu'il  y ait quelqu'un et c'est un truc  à être sans eaux pendant 4 jours minimum.


Message édité par aout2012 le 25-10-2015 à 07:51:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème veolia eau

 

Sujets relatifs
Problème câblage interrupteur !!! les plombs sautes a chaque foi queProblème assurance suite à dégâts des eaux
Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème chargeY at-il un problème avec mon suivi chronopost ?
Problème site de rencontre super_rencontreproblème démarrage à chaud meriva 1,7 cdti
Probléme alarme TECHYO T3 
Plus de sujets relatifs à : Problème veolia eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR