Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème câblage interrupteur !!! les plombs sautes a chaque foi que

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème câblage interrupteur !!! les plombs sautes a chaque foi que

n°43426518
herculanum
Posté le 03-10-2015 à 13:56:03  profilanswer
 

salut a vous tous, je me suis fabriquer une lampe a partir d'un ancien alim pc. Tout allait bien jusqu'au moment de brancher !  
Je m'explique si jamais je branche avec l'interrupteur sur on pas de problème ! si jamais par la suite je le met sur off paff ca saute ! si jamais le brancher alors que c'est sur off paf ca saute !!!! voici l'interrupteur en question : http://www.castorama.fr/store/2-In [...] 00087.html  si quelqu'un aurait un conseil je prends de suite ! HELPP  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 13:56:03  profilanswer
 

n°43433739
kiro40
Posté le 04-10-2015 à 10:42:20  profilanswer
 

Ta lampe est alimenté avec quelle tension ? 24 VDC ?
 
Ça ressemble  a un court circuit.
 
Peux-tu montrer en image ton raccordement, ou sous forme de schéma ?


---------------
"Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème câblage interrupteur !!! les plombs sautes a chaque foi que

 

Sujets relatifs
Problème assurance suite à dégâts des eauxPompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème charge
Y at-il un problème avec mon suivi chronopost ?Problème site de rencontre super_rencontre
problème démarrage à chaud meriva 1,7 cdtiProbléme alarme TECHYO T3
[Achat en ligne] Problème délai de remboursement 
Plus de sujets relatifs à : Problème câblage interrupteur !!! les plombs sautes a chaque foi que


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR