eilahtan a écrit :
Si les modos trouvent que c'est du 3615my life, sorry d'avance, z'avez qu'a locker...
Voila, je suis étudiant, et j'ai organisé avec un professeur de l'université un déplacement avec 8 étudiants et 2 profs un voyage a stockholm, pour courir le marathon, samedi.
On s'est tous engagé en mars, dans la précipitation par manque d'organisation, pour partir la bas, ayant demandé des cheques de cautions aux étudiants pour le voyage. Tout le monde ne les avais pas versé mais les gens étaient motivé et on courait tous ensemble depuis 5 mois, on avait un "minimum" de confiance.
Un gars finalement nous a laché, et il nous laisse 160 euros a payer, pour le reste du groupe, pour quelqu'un qui ne vient pas Il ne veut clairement pas payer bien sur, malgré les discutions que j'ai eut avec lui les fois ou j'ai pu le "coincer".
Je l'ai pas brutalisé et dfacon c'est pas mon style. Mais n'empeche que j'ai bien les boules, pour moi, vis a vis d'orga du voyage dont j'ai en partie la responsabilité, et les autres du groupe ont aussi les boules, of course...
Je peux pas lui péter la gueule, j'ai pas envie de ce genre de choses, et ça me retombera dessus si il porte plainte.
Je pense que je ne récupererais jamais les 160 euros, car j'ai aucun recours, mais je veux une vengeance...
J'attends vos idées, sachant que j'aimerais quelque chose qui reste "légal". Il est en master1 et a sa soutenance de projet la semaine prochaine, j'avais pensé a faire irruption au milieu de l'oral de monter sur une table et d'expliquer mon histoire aux gens. Ou alors a expliquer l'histoire pendant un de ses cours, devant toute la promo.
Est ce que le ridicule ne risque pas de retomber sur moi plutot que sur lui ? Avez vous d'autres idées qui pourraient etre ennuyeuses pour lui ?
|