Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme isolation et vmc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme isolation et vmc

n°28516367
spoutche
Posté le 28-11-2011 à 22:55:06  profilanswer
 

Bonjour,  
j ai un petit soucis et j aimerais avoir vos avis et vos conseils.
je suis locataire d un appartement et j ai quelque soucis d isolation.
 
j ai un trois pièces dans une résidence vmc simple flux il me semble, et des aération au dessus de la porte fenêtre du salon et des fenêtre des chambres et des "trou" vmc , un dans la cuisine un dans les toilette un dans la salle de bain.
 
j avais des soucis de gros gros courant d air ça venait des prises électrique, des pourtour des fenêtres, et du pourtour des caissons volets ect...
j ai retiré les prises électrique  et j ai isolée avec de la mousse expansive (en faisant cela on s'est d'ailleurs rendu compte qu il n y avait aucun isolant entre la brique extérieure et le placo ), j ai fait pareille pour le dessous de la porte fenêtre et pour ce qui est des caisson j ai siliconé les pourtour. J ai également mis un peu de tissus dans les aérations pour faire guise de filtres car il n y a aucuns filtre dans les aérations au dessus des fenêtres (l air passe quand même légèrement...) donc bon j ai gagné un peu en chaleur et surtout il y a moins de courant d air.
 
   
je ne sais pas si c est bien ce que j ai fais.
 
Le soucis que j ai maintenant c'est  
que du coup j ai un ouragan qui passe sous ma porte, et quant je commence à l ouvrir je manque de ma la prendre dans la "tronche" tellement il y a de l air qui pousse. j ai crus comprendre qu il y a une histoire de "dépression" mais je n y comprend pas grand choses et je me demande ce que je peu faire pour réglée ceci.
 
si quelqu'un pourrais m aidé?
 
Merci d avance
 
Caroline

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 22:55:06  profilanswer
 

n°28528843
Autralia
Posté le 30-11-2011 à 10:04:59  profilanswer
 

Prend contacte avec ton proprio , qui devrais faire les travaux , déjà c'était pas a toi t'isolé c'est lui qui dois le faire :)


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28532260
audrehem
Back in your head
Posté le 30-11-2011 à 16:10:59  profilanswer
 

Attention aux mauvaises isolations, ça peut vite générer des moisissures et là ton proprio peut te causer des soucis.
 
Tu devrais voir avec lui avant d'entamer des modifications comme le précise Autralia.


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme isolation et vmc

 

Sujets relatifs
Problème de publicité (Plasma neuve)problème radiateur eau chaude
problème constatprobleme de conection internet
probleme hotte aspirante scholtes hc6060gros problème avec "planeterecycle"! besoin d'aide
Problème avec des verres Advans Lineis Crizal ForteRecours en cas de problème isolation phonique dans appartement neuf?
Plus de sujets relatifs à : probleme isolation et vmc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR