Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de responsabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de responsabilité

n°14937106
chocolatme
Posté le 21-05-2008 à 17:35:53  profilanswer
 

Bonjour :)
Alors voilà j'ai une petite question.  
 
Le contexte: Je suis skater et d'habitude pour skater dans les skate-park j'ai jamais eu trop de problème.
Sauf que depuis 1 mois, une association de quartier qui proposait jusqu'alors 2 rampes de skate a décider de faire payer ses skaters ! (une cotisation annuelle : 8€ pour les adultes et 3€ pour les mineurs)
Ceci en relation, avec le fait qu'ils ont refait à neuf le sol et qu'ils ont installé quelques "modules" supplémentaires (petites pentes, etc..)
 
Un animateur m'a donc invité à venir payer cette cotisation, sans quoi je devais repartir ma planche sous le bras.  
 
Apparement, au niveau des assurances, l'animateur présent dans l'association serait responsable s'il m'arrive quelque chose.  
Oui, je veux bien, mais je suis majeur et j'ai déjà une assurance pour ça (enfin je pense).  
 
Questions: qui est responsable ?
L'animateur en question risque t'il vraiment quelque chose s'il m'arrive un pépin ?


Message édité par chocolatme le 21-05-2008 à 17:36:50

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 17:35:53  profilanswer
 

n°14937364
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-05-2008 à 17:54:33  profilanswer
 

à qui appartient le skate park?
si c'est à l'association, dans ce cas en cas de blessure par exemple, l'association est responsable, et de forte chance que l'assurance de cette dernière se retourne contre celle de l'animateur présent le jour de l'accident qui n'a pas vérifier ta cotisation.
 
si il appartient à la ville, logiquement l'association ne devrait etre responsable de pas grand chose. à voir le cntrat qu'ils ont avec la ville.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de responsabilité

 

Sujets relatifs
Refus de poste d'infirmière pour cause de problème de santéCafetière expresso, problème.
problème d'expertise suite a une vente de voitureProblème de certificat
loyer probleme de date !!!Problème sur cafetière Nespresso
probleme pour transformer un .jpeg en .docProblème opel corsa 1992
Problème de PC et assurance responsabilité civile 
Plus de sujets relatifs à : Problème de responsabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR