Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  électroménager de marque à moitié prix!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

électroménager de marque à moitié prix!

n°4788267
lalilala
Posté le 05-02-2005 à 14:07:12  profilanswer
 

coucou,
pour ceux et celles qui ne veulent pa se ruiner mais qui adorent les marques, j ai decouvert un site pa mal du tout c est www.je-vous-parraine.com
j ai acheté un sac lamarthe cuir noir avec manches en resine (nouvelle collection 2004/05 hihi) pour 60 euros au lieu de 120!ya vraiment  toutes les marques : diesel,passionata, nike, lancel, calvin klein, guess, ralph lauren... ça marche aussi pour l'electroménager (ex : terraillon) les jouets (ex : berchet, braaz...) par contre il faut etre rapide car le nb d articles est limité!
 
les articles arrivent impec bien emballes et tout, service nickel mais par contre les delais sont super longs (2-3 semaines d attente!! faut prendre son mal en patience)
 
ps : pour etre membre il faut etre parrainé  vous pouvez entrer mon adresse mail si vous voulez : je-me-fait-de-la-caillasse@msn.com


Message édité par lalilala le 05-02-2005 à 14:09:31
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 14:07:12  profilanswer
 

n°4788271
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-02-2005 à 14:07:47  profilanswer
 

Connu... Et le parrainage. :heink:


Message édité par Gordon Shumway le 05-02-2005 à 14:07:57

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  électroménager de marque à moitié prix!

 

Sujets relatifs
[Electromenager] Bons plans tables de cuisson, fours encastables...Prix Alfa d'occaze...
Quelle est votre marque (préférée) d autoradio ?Illiad et la marque Annu
Prix de l'agglo en 15 mm ?BMW série 3 : prix "salés"
Prix pour une Clio 1,9 D de 1999Pas de baisse des prix des produits des supermarché
Baisser la pollution d'une voiture ? - Prix du reglage ?? 
Plus de sujets relatifs à : électroménager de marque à moitié prix!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR