Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prise de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de courant

n°16063384
lilas86
Posté le 04-09-2008 à 11:09:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens de louer une chambre d'étudiant pour l'année et le problème est qu'il n'y a que une prise de courant. Et je voulais savoir ce que je pouvais vraiment mettre sur cette seule prise de courant. J'aimerais y brancher deux ou trois lampes, un ordinateur portable de temps en temps ainsi que une radio et eventuellement une machine à café( style senseo)! Est ce que ce n'est pas trop?  
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 11:09:22  profilanswer
 

n°16063395
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-09-2008 à 11:10:36  profilanswer
 

lilas86 a écrit :

Est ce que ce n'est pas trop?  
Merci d'avance pour vos réponses!


Non  [:airforceone]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16063432
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-09-2008 à 11:12:45  profilanswer
 

lilas86 a écrit :

Bonjour à tous,  
Je viens de louer une chambre d'étudiant pour l'année et le problème est qu'il n'y a que une prise de courant. Et je voulais savoir ce que je pouvais vraiment mettre sur cette seule prise de courant. J'aimerais y brancher deux ou trois lampes, un ordinateur portable de temps en temps ainsi que une radio et eventuellement une machine à café( style senseo)! Est ce que ce n'est pas trop?  
Merci d'avance pour vos réponses!


De toutes façons le risque c'est juste que tu fasses sauter les plombs de l'étage, donc quand ce sera trop pouf ca disjonctera [:chipp]  
 
Tu peux y aller y'a quand même assez de marge :o

n°16063529
nekikool1
Posté le 04-09-2008 à 11:19:36  profilanswer
 

C'est pas une question de nombre de prise de toute façon, tu peux tirer un max sur cette prise, c'est comme si t'en avais  3 sauf que là c'est moins pratique puisque tu n'as accès au courant qu'à un seul endroit ^^. Niveau puissance délivrée c'est la même chose

n°16063535
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-09-2008 à 11:20:02  profilanswer
 

potemkin a écrit :


De toutes façons le risque c'est juste que tu fasses sauter les plombs de l'étage, donc quand ce sera trop pouf ca disjonctera [:chipp]  


 
Ouais, enfin avec ce qu'il va brancher, y'a 0 risques  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16063603
lilas86
Posté le 04-09-2008 à 11:25:57  profilanswer
 

Un tout grand merci, vous me rassurez là!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prise de courant

 

Sujets relatifs
Recherche film prise d'otageprise téléphonique
Electricité : Combien de prises de courant maxipuissance d'une prise de courant ? combien ?
Combien ça coûte de faire installer une prise de courant?prise de courant en angleterre
Où trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portablePose d'une prise de courant : juriste required
Voyage en suède et prise de courant ?électricité: rajouter une prise de courant dans une piece non équipée.
Plus de sujets relatifs à : Prise de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR