Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [QALC] ça se gonfle à quelle pression un ballon gonflable enfant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QALC] ça se gonfle à quelle pression un ballon gonflable enfant ?

n°66616808
bertty
Ça ira
Posté le 25-08-2022 à 12:17:55  profilanswer
 

Une très belle QALC pour toi topic, sache l'apprécier à sa juste valeur :o
 
Voilà :
Pas envie de gonfler une tripotée de ballons pourris à la bouche pour l'anniversaire d'un enfant ballonphile :o
J'ai un gonfleur Xiaomi Air Pump très pratique que j'ai bien envie d'utiliser pour ça... Mais je sais pas trop combien mettre ni si ça peut être fait pour ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 12:17:55  profilanswer
 

n°66618490
roger21
Posté le 25-08-2022 à 16:06:31  profilanswer
 

faut tester
 
si ça pète c'est trop


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°66620209
bertty
Ça ira
Posté le 25-08-2022 à 19:15:27  profilanswer
 

[:aslan117]  
 
Bon je verrai bien quand j'aurai acheté ces foutus ballons :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [QALC] ça se gonfle à quelle pression un ballon gonflable enfant ?

 

Sujets relatifs
Pied-ballon provincial : sport des valeursballon d'eau chaude en marche forcée
Enfant avec machoire inférieure en retrait ( rétrognathie class 2)problème scenic 2 : démarre pas anomalie batterie+pression d'huile
Choix voiturette electrique pour enfantVélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes
Régulateur pression corps bronze/acier inoxydable => Lire Dernier PostA quel âge laisser son enfant seul sur internet ?
Drogue : Extasy, drogue dure ... Mon enfant en est mortBallon ( groupe de sécurité)
Plus de sujets relatifs à : [QALC] ça se gonfle à quelle pression un ballon gonflable enfant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR