Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment mieux se préparer au Black Friday ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mieux se préparer au Black Friday ?

n°55013260
makhno
Posté le 17-11-2018 à 20:20:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite éviter le stress des années passées à guetter toute la journée des deals puis de devoir vérifier si c'est de la camelotte ou pas, puis se tromper en achetant un truc mal dimensionné ou de qualité bof... Je cherche de la qualité et je compte donc aller essayer dans des magasins en dur en ou lire des comparatif en amont pour sélectionner le bon article.
 
1/ les soldes commencent bien le jeudi soir à minuit `?
 
2/ Du coup sur Amazon, je sélectionne les articles et les mets en liste d'envie, savez vous comment activer la notification si l'article est soldé black friday ?
 
3/ allez vous plutôt sur Amazon US ?
 
4/ Les meilleures promo sont le vendredi ou alors aussi le samedi et dimanche et quid alors du cyber lundi ? (je me rappelle plus quand est ce que c'est le mieux)
 
5/ En multi-site, y a t il un site sur lequel on met l'article que l'on veut et si il passe en super promo on est notifié et donc redirigé vers cdiscount ou autres sites ? (il me semble que Shoptimate le fait mais bug souvent)
 
6/ Avez vous d'autres astuces qui puissent préparer donc en amont et ne pas sur le stress acheter n'importe quoi pas utile et le jour même être notifié immédiatement ?  
 
MERCI  
 
PS : je n'ai rien acheté depuis 1 an et souhaite acheter seulement si mega promo une doudoune Canada Goose, et/ou un S9, 2 disques dur raid miroir de 6TO, une montre samsung connectée, un canapé de coin en cuir, un purificateur d'air au top, un velo de ville et/ou quelques articles Zara donc preneur de conseils plus spécifiques sur ces articles en version top qualité.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 20:20:31  profilanswer
 

n°55041472
Rem82
Posté le 20-11-2018 à 19:33:00  profilanswer
 

Drap  
 
C'est devenu sacrément à la mode ce black friday ... :o

n°57768978
benoitgg
Posté le 06-10-2019 à 21:53:10  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

Drap  
 
C'est devenu sacrément à la mode ce black friday ... :o


Black friday le 29 novembre. Vous savez si cela concerne aussi les petites boutiques de fringue indépendantes?
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment mieux se préparer au Black Friday ?

 

Sujets relatifs
[Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30[CARROSSERIE] Coût ? Vaut-il mieux passer par l'assurance ou soi-même?
Supergirl vs Dr Santis in the arrowverse of wokenessMinimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel
[Immobilier] Préparer l'état des lieux sortantTopic Frugal : Vivons mieux, vivons moins cher !
Une maison se vend mieux vide ou habitée?Offre légale : c'est où le mieux ?
[Série TV] Black Mirroravis sur Ups mieux que le service de la poste?
Plus de sujets relatifs à : Comment mieux se préparer au Black Friday ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR