Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel futon prendre pour méridienne ? (mousse, latex ou ressorts)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel futon prendre pour méridienne ? (mousse, latex ou ressorts)

n°43290322
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 20-09-2015 à 21:54:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite acheter une méridienne, mais j'hésite entre 2 dont le futon diverge. Et j'aurais besoin de vos conseils pour savoir lequel sera le plus confortable et donc à privilégier. Plusieurs personnes y viendront s'y allonger sur des fréquences d'1h environ.
 
Le premier :
http://cdn3.my-deco-shop.com/design/492-8646-large/le-canape-lit-beat-convertible-en-lit-ou-en-meridienne-finition-et-qualite-scandinave-deco-et-design.jpg
 

Citation :

Epaisseur du matelas-futon : 13 cm - Ame : 4 couches de ouate 100 % coton + 4 cm de mousse haute-densité au centre, ou de latex, selon la finition choisie
Matériau enveloppe : coton
 
Le capitonnage par boutons assure un maintien efficace du garnissage pour une meilleure qualité de couchage et de confort.


 
Le second :
http://cdn2.my-deco-shop.com/design/965-6528-large/alula-sofa-meridienne-convertible-en-lit-d-appoint-incluant-le-futon-et-deux-coussins-nordique-deco-et-design.jpg
 

Citation :

Epaisseur du matelas-futon : 13 cm - Ame : 4 épaisseurs de Wool Mix (10 % coton, 40 % Polyester et 50 % Laine) + 4 cm de mousse haute-densité au centre.


 
J'aurais aussi été tenté par celui-ci, si les avis du magasin en question n'étaient pas aussi mauvais :  
http://www.inside75.com/contents/refim/zeal-bleu-nist-canape-convertible-lit-pm.jpg
 

Citation :

Composition assise : Ressorts ensachés hauteur de 80 mm + mousse 65 kg/m³ + ouate 260 gr/m² + fibertex 130 gr/m².
Composition du dossier: Rondin: Ø 19 cm, mousse 30 kg/m³.
Coussins: Mousse 25 kg/m³, fibertex 40 g/m², polypropylène 260 g/m².


 
J'ai hâte de voir vos avis sur la question.
 
Merci d'avance en tout cas.  :)


Message édité par the_bhaal le 21-09-2015 à 00:30:32

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 21:54:24  profilanswer
 

n°43297903
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-09-2015 à 15:09:52  profilanswer
 

Personne n'a d'avis.  :p


---------------
Topic Ventes - Bhaal -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel futon prendre pour méridienne ? (mousse, latex ou ressorts)

 

Sujets relatifs
Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre.Mesures à prendre immédiatement et sans délai !
Quel shocker prendre ?Quel shocker prendre ?
Opération prévue et accident du travail (merci de prendre un moment)quel moteur brushless (éléctrique) prendre ?
Femmes peuvent prendre des smicards...Prendre du poids sainement
Quand prendre la Whey ?Recherche d'une âme charitable pour prendre un abonnement Canalsat
Plus de sujets relatifs à : Quel futon prendre pour méridienne ? (mousse, latex ou ressorts)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR