|
Auteur | Sujet : Que ne pourriez vous pas supporter ... |
---|
kennedy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 01:56:35 ![]() ![]() |
abavi |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kennedy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu savais ce que tu loupes, tu dirais pas ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah oui, les volleyeuses aussi (ex "+1" ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
abavi |
Message édité par abavi le 25-03-2003 à 02:05:32 |
kennedy |
kennedy | moi mon fantasme j'avoue c'est les:
|
abavi | bah forcement c est pas non plus que des karembeu qui font du volley et dans l effort ta jamais une tronche terrible |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 02:07:25 ![]() ![]() |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut,
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Clarinette Fournisseur officiel | Qu'il pète au lit
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | Sinon le truc qui me saoule par exellence, c'est les filles qui se prennent la tete pour un rien, vu que je suis à l'opposé complet ça m'énerve |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité | qu'elle ait un accent alsacien --------------- Retraité de discussions |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Bah ça par exemple mais le pire qui me soit arrivé et qui me reste toujours en travers de la gorge d'aillleurs c'est qu'on lise mon courrier ou mes mails pour répondre à ces questions comme si les poser n'etait pas suffisant --------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
J'croyais que toutes les filles faisaient ça non ? --------------- Pas de signature |
Clarinette Fournisseur officiel | Surtout venant d'une fille... --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
CHubaca Couillon |
gladiato Call on me |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | -qu'elle se prenne la tete pour rien (piqué a tdi)
Message édité par slackerbitch le 25-03-2003 à 12:50:24 --------------- chezouam |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce qui serai rédhibitoire:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
"La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale". J'ai intérêt à pas mal étaler, moua. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t279858
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. | Rédhibitoire :
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eraserhead (Lynch) Pourriez vous m'en expliquer le sens profond ? | pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ? |
LA vous pourriez dire dans un 1ans!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Que ne pourriez vous pas supporter ... |