|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les pros du repassage ! |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:36:32 ![]() ![]() |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Ben.. Les chemises Zara sont nickel par exemple |
ObsydianKenobi peloton suicida | -Défroissant express (de fabulon ou d'autres, mais le fabulon est mon préféré pour la forme de son jet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djdeedoo | ah je le note, fabulon...
|
Grumly- Powered by swiffer | les chemises figaret sont pas mal |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djdeedoo | alors g un philips vapeur continue jusqu'à 35g et boost à 85g
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:52:24 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ta table à repasser a des petits trous pour laisser la vapeur?
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
djdeedoo | ah non, c une bête table...
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Mmh les liens ça évite de commencer par le dos pour finir par les manches et tout refroisser Message édité par phosphorus68 le 15-03-2004 à 21:14:28 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
djdeedoo | Jules c une franchise pour hommes, un peu comme laurent cerrer, mais style plus "jeune". Y'a de tout, du costard aux vetement de ville.
Message édité par djdeedoo le 15-03-2004 à 21:15:23 |
Amphipolis |
|
rui Strike Out Looking.. | le meilleur defroissant au monde : ma grand mere |
Amphipolis | sinon une bonne planche à repasser c'est important aussi |
djdeedoo | célio ? :-(
|
Amphipolis | moi j'ai aucun problème pour les chemises célio de mon mec, c'est quoi ta lessive |
djdeedoo | ah je savais pas..... moi je me contente de suivre les indications... mais si les avis sont unanimes, je réduis ! |
djdeedoo | sinon, est ce que ne pas essorer les chemises en machine ça peut arranger le problème ? |
Amphipolis |
|
Amphipolis |
|
djdeedoo |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |