Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  pour les pros de la d&b : nom d'artiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les pros de la d&b : nom d'artiste

n°1861645
a-side
Il fait faim
Posté le 16-01-2004 à 11:20:23  profilanswer
 

voilà g un ti problème :  
 
on m'a informé qu'un artiste d&b était très connu en angleterre; son nom : a-sides
 
Or moi, je ne fais pas de d&b mais de la techno, et que je sors un EP sous peu chez http://www.nparekords.com
 
Vais-je avoir des problèmes à votre avis, étant donné que j'ai choisi le nom sans jamais avoir entendu cet artiste et qu'il y a une petite différence dans le nom ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 11:20:23  profilanswer
 

n°1862175
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-01-2004 à 12:59:23  profilanswer
 

y'a pas un institut qui gère les noms d'artistes, pour justement éviter que 2 aient le même nom ?
 
je croyais que la maison de disque verifiait d'abord auprès d'eux si le nom n'était pas déjà pris, et si c'était le cas, te demandait d'en changer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  pour les pros de la d&b : nom d'artiste

 

Sujets relatifs
[A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympaidentification d'un artiste (extrait inside)
Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métalrech. artiste nommé FOU
Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ?recherche titre de zik et artiste!
Combien touche un artiste sur le prix d'un CD ?Quel artiste un peu vieillot a 3 tétons ???
Jordi labanda...un artiste que j'aime bien...Quel artiste dans le genre de sunbeam?
Plus de sujets relatifs à : pour les pros de la d&b : nom d'artiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR