Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est il possible que je fasse sautert cette amende?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible que je fasse sautert cette amende?

n°1331805
Eifersucht
Coast
Posté le 14-10-2003 à 20:51:29  profilanswer
 

Voila le problème:
J'étais chez un ami et on se décide a aller chercher un autre a la sortie du lycée pour faire un foot.
Problème, en arrivant vers l'arret, on voit le tram déja la.
On cours et on l'attrape in extremis.
Problème, J'ai la carte Arc En Cile, mais je n'ai pas eu le temps de composter mon ticket(tram eu a l'arrache)
Bien sur, arret du lycée, controleurs, et je me suis pris une amende de 27.5E.
J'aimerais savoir si j'ai des chances de pouvoir la faire sauter, sachant ke j'aurais loupé mon pote si j'avais atttendu le suivant et ke je n'avais pas du tout le temps de le composter

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 20:51:29  profilanswer
 

n°1331819
RBCmax
Posté le 14-10-2003 à 20:54:49  profilanswer
 

evidemment que oui, ca marche tjs le "mais msieur jvoulais mais j'ai pas pu!"

n°1331861
Eifersucht
Coast
Posté le 14-10-2003 à 21:03:50  profilanswer
 

surtout qu'en plus j'ai un ticket justificatif, aquand G du partir dans l'autre sens(ils m'ont fait l'amende dans le tram, meme pas pu descendre a l'arret voulu), G eu tout le temps de le composter

n°1331862
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-10-2003 à 21:04:04  profilanswer
 

"J'avais la tête ailleurs, mon chat venait de sûbir une grave opération de chirurgie réparatrice de l'anus". :o
 
 
PS: ma vie mon bus...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est il possible que je fasse sautert cette amende?

 

Sujets relatifs
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?Est-il possible de savoir combien me coûte mon appareil de chauffage ?
juridiquement, resiliation ou migration de forfait ?? possible ??le smoking ban, possible en France selon vous
40M d'€ d'amende pour FTc'est possible une anesthésie qui dure plus d'un mois ?
Est il possible de résilier un forfait avant la fin du contrat ?Vos pires frayeurs (experiences vecues si possible)
[Credit Lyonnais] peut-etre 500 000 000 de $ d'amende payé par l'Etat[infraction routiere] question a propos d'une amende
Plus de sujets relatifs à : Est il possible que je fasse sautert cette amende?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR