|
Auteur | Sujet : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac... |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 00:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 00:13:00
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2003 à 00:14:07 |
javinian 30 years of fail |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Exemple plus violent :
|
jeunejedi |
|
Laurent_g | Là pour consultation de notes = pomper koa
|
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 00:27:10
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 00:27:10 |
Zitun | Chuuuut 'spèce de rebelz --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chui exclu a vie de lyon1, et j'ai jamais pu m'inscrire ailleurs, car la nouvelle univ appelait mon ancienne pour en connaitre plus long ... officieusement, les univ s'echangent leurs blacklist, ce qui fait qu banni a vie d'une ville, signifie banni de toutes etudes superieures (g eut du pot que le lycee ou j'ai passé le bts m'ait accepté malgré mon passé ... ils ont appelé la fac et ils ont quand meme choisi de me prendre) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jofission |
|
Sebastino29 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Sebastino29 |
|
ParadoX |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 19-06-2003 à 10:58:02 --------------- Sur les nerfs |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | Sinno il est pas revenu depuis l'auteur du topic, vous ne savez pas ce qu'il a eu ? sa a marché avec sa dirlo? |
--------------- Sur les nerfs |
Sebastino29 |
|
--------------- Sur les nerfs |
Sebastino29 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bah le reseau de l'iut etait a moi ... root, admin nt, notes, sujets de ds, rep des profs et eleves, 450 mdp de tout le monde ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 22:29:26
pourtant il est online ...
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bozo le clown |
ba il a pas tord, tu va te jouer la vie à leur expliquer ta bonne foi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
disconect |
|
pascal_ |
|
jofission | bon il est où le mec là ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Garfield74 Mahal kita |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 17:21:04 jai un mp de sa part disant que la directrice na pas accepter les preuves et que ca va passer en jury et voila il vera bien ... |
ParadoX |
ginie |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
un élève de maths sup a tenté dans mon école, il s'est arrêté au firewall et il a dit au revoir à l'école |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TEL] Ques kon pourrait faire ? | Quand je decorche mon telephone, ca sonne OQP 8-/ |
vol d'un PC portable dans une caisse | Cherche corrigés de l'epreuve math année 2000. |
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portable | Mon portable a prit la flotte |
[perdu portable] pres dans le metro | probleme avec mon nouveau portable |
Ligne de téléphone portable piratée ? | [tel portable] que choisiriez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac... |