Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac...

n°681388
Lalka
_
Posté le 16-06-2003 à 20:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

trop envie de les frapper ceux qui ouvrent leurs paquets pendant les exams, ils ouvrent leur truc tout doucement soi disant pour faire moins de bruit mais ca fait autant de bruit et ca dur plus longtemps  :fou:  

seulement des bonbons des nounours  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 20:35:17  profilanswer

n°681389
Max Evans
Posté le 16-06-2003 à 20:35:29  profilanswer

n°681441
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 20:43:46  profilanswer

bon, c pas tout ca, mais g des maths a réviser moua.
merci a tous pour votre aide, je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'affaire...

---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°681458
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-06-2003 à 20:47:57  profilanswer

tu revise pendant un exam mais t es dingue toi :ouch:

n°681688
boomboommu​sic
Posté le 16-06-2003 à 21:13:04  profilanswer

moquette a écrit :

tu revise pendant un exam mais t es dingue toi :ouch:  

pfff vois pas le probleme  :pt1cable:

si j avais pas reviser le bac blanc d hist geo la veille de l exam j aurais pas su repondre aus questions du vrai bac :d

Message édité par boomboommusic le 16-06-2003 à 21:13:40
n°681702
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-06-2003 à 21:15:15  profilanswer

ben pour moi on revise avant  :heink:  pendant on le passe (a la limite on jette un coup d oeil sur 2/3 formules ) mais on revise pas, c est bon pour s embrouiller l esprit ca.

n°681711
boomboommu​sic
Posté le 16-06-2003 à 21:16:34  profilanswer

moquette a écrit :

ben pour moi on revise avant  :heink:  pendant on le passe (a la limite on jette un coup d oeil sur 2/3 formules ) mais on revise pas, c est bon pour s embrouiller l esprit ca.

bah pour la bac....en tout cas pour le S je vois pas le probleme...et encore moins les maths

Message édité par boomboommusic le 16-06-2003 à 21:16:45
n°681801
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-06-2003 à 21:29:06  profilanswer

diaolikornichon> tu as posté ce topic avec ton wap?  :whistle:

n°681857
UrAnuS
Posté le 16-06-2003 à 21:38:18  profilanswer

diabolikornichon a écrit :

Bonjour a tous. Je poste pour recueillir vos avis et vos expériences : ce matin pendant l'épreuve d'histoire-géo du bac, j'ai bien éteint mon portable mais je l'ai gardé dans ma poche. Je suis allé faire un p'tit tour aux toilettes au bout de 2h, et p'tetre 3/4 d'heure apres, mon portable s'est rallumé tout seul dans ma poche, ce qui a fait un scandale dans la salle, les profs se sont mis a chercher d'ou ca venait etc...  

Finalement j'ai dit que c'était le mien qui s'était rallumé tout seul, ils l'ont pris et ont rempli un papier. Et a la fin de l'heure j'ai demandé ce qu'ils avaient écrit et ils m'ont dit k'ils avaient du déclarer que j'étais allé aux toilettes avec mon portable  [:diabolikornichon] et que ca serait aux jury ou ché plus qui de décider ce qui allait se passer.

Sachant que j'ai pas fait preuve de mauvaise foi, je voudrais savoir ce que je risque si y'en a qui savent ou à qui c'est arrivé...  
Bref je flippe un peu pour mon bac alors j'attends impatiemment vos réponses.

PS : Dsl si ce topic est 3615 my life mais je flippe vraiment alors une petite réponse avant de close le topic serait bien appréciée.

Déjà trainer un portable dans une salle de cour cé irresponsable, faut respecter les autres, le portable est déjà un féau faut pas en ajouter.  Sinon ouais 0/20 :fou:  :D

n°681885
Romf
Posté le 16-06-2003 à 21:42:23  profilanswer

Phenos a écrit :

[:alph-one] Ils m'ont filé un telephone gratos quand tam-tam s'est arrété

[:le kneu]

comment t'as fait? moi g rien eu :fou:  
juste un message (c tombé le jour de mon anni en plus) qui disait en gros: ":dtc: c fini :o" :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 21:42:23  profilanswer

n°681901
SupJ
Posté le 16-06-2003 à 21:44:42  profilanswer

ma dirlo peut arreter le papier constatant la "fraude" avant vendredi, apres c trop tard. Donc fo ke j'me dépeche.

Et sinon, wai, bravo orange/FT c vraiment des branleurs, le mec doit me rappeler mais chuis sur que ca sera pour me dire qu'il en c rien que j'ai qu'a me demerder.

Il m'a fé "ah, désolé, je peux rien faire pour vous..."
moi "alors vous me laissez grave dans la merde"
lui "ben euh, j'vé voir c'ke j'peux faire, je vous appelle demain matin, n'oubliez pas d'éteindre votre portable"  [:diabolikornichon]  [:aldark]  

[:__greg__]  Je ferais passer le message !

n°681914
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 21:46:09  profilanswer

667 a écrit :

j'ai jamais compris ceux qui partaient au chiottes pendant une epreuve. A part cas precis...3hrs...faut pas deconner, non plus. Tu fais tes 3 gouttes avant, et basta...

T'as aussi ceux qui amenent 1.5l d'eau, 3 cakes au fruits, des madeleines et du chocolat. Au cas ou on reste bloqué 8 jours par accident?
Bientot je vous le dis, ça va etre barbecue pour tout le monde. Stand merguez-frites au coin de la salle.

Voila voila, sté mon ptit coup de gueule bien utile :D

(sinon, pour ton cas, bin...serre bien les fesses, et prepare un bon numero, mi-actor studio, mi- saule pleureur).

J'lai fait a un bac blanc de maths dont je n'aprouvait pas la date.

Bouteille de jus de fruit de 2L + paquets de gateau + tablette de chocolat, petit dej sur le bureau bien bruyament :D

n°681953
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 21:50:54  profilanswer

Va voir ton dirlo, tu lui expliques bien, ca va passer.

De toute facon jvois pas l'interet de telephoner 2 secondes dans des chiottes pour une epreuve d'histoire géo dans lakelle on peut prendre une etude de doc, c bien ske tu as pris comme sujet non ?

Message édité par Drizzt le 16-06-2003 à 21:51:21
n°682021
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 22:03:58  profilanswer

c bien ce que j'ai pris...

---------------
n°682026
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 16-06-2003 à 22:05:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

Va voir ton dirlo, tu lui expliques bien, ca va passer.

De toute facon jvois pas l'interet de telephoner 2 secondes dans des chiottes pour une epreuve d'histoire géo dans lakelle on peut prendre une etude de doc, c bien ske tu as pris comme sujet non ?

ca a marché today ?

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°682047
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 22:07:42  profilanswer

qu'est ce qui a marché ? l'épreuve ou parler avec la dirlo ?

---------------
n°682052
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 16-06-2003 à 22:08:32  profilanswer

qu'est ce qui a marché ? l'épreuve ou parler avec la dirlo ?

nan nan je parlais a drizzt  :D

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°682081
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 22:12:48  profilanswer

a ok

---------------
n°682090
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 22:13:54  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je veux dire qu'il ne faut pas voir le fait de repasser l'exam comme quelque chose d'horrible mais plutot comme quelque chose de trés bien.
En effet, il vaut mieux repasser le bac plutot que de te prendre un 0 .....

Je dirais même plus: c'est mieux que de te manger 5 ans d'interdiction d'exam dans ta face de rat! Moi mon bac, c'est portable dans le sac avec batterie enlevée pour éviter tout incident :o

n°682102
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 22:15:39  profilanswer

[:diabolikornichon]

euh, merci pour "ta face de rat"

Message édité par diabolikornichon le 16-06-2003 à 22:16:21

---------------
n°682134
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-06-2003 à 22:19:57  profilanswer

javinian a écrit :

Je dirais même plus: c'est mieux que de te manger 5 ans d'interdiction d'exam dans ta face de rat! Moi mon bac, c'est portable dans le sac avec batterie enlevée pour éviter tout incident :o

ouais mais quand tu as un portable "qui s'allume tout seul dans ta poche", tu n'es pas à l'abri d'un portable "dont la batterie se rebranche, s'allume et dont le code PIN se compose tout seul dans ton sac"  [:tinostar]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°682170
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 16-06-2003 à 22:26:42  profilanswer

arg, mon probleme se complique : comme prévu, les incapables de chez orange ne peuvent pas avoir de compte rendu des appels émis / recus a cause de mon type de forfait.
Et j'ai eu ma dirlo au tel me disant que g jusqu'a vendredi pour lui fournir une preuve quelconque, sinon je passe en commission de fraude...

*

tu peux aussi simuler faire une fausse facture detaillée  en en prenant une existante (si qqun sur le forum peut t'en fournir un exmaple) avec toshop tu fais cke tu veux !

n°682172
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 16-06-2003 à 22:26:51  profilanswer

Et moi qui laisse le mien toujours posé sur la table d'examen pour savoir l'heure...

n°682179
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-06-2003 à 22:27:45  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Et moi qui laisse le mien toujours posé sur la table d'examen pour savoir l'heure...

[:tapai]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°682185
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 22:28:37  profilanswer

[:diabolikornichon]

euh, merci pour "ta face de rat"

Dsl, j'aurais du mettre "in your little brat face"... (et non pas rat face)

Je suis désolé mais mon style c'est de remuer le couteau dans la plaie quand quelqu'un fait une erreur bête. Donc désolé mais c'est très bien fait pour ta face de truie. :o

Pour le coup des appels et la facture détaillée, rien ne prouve que tu avais la meme puce dans ton tel le jour de l'examen que le numero dont tu vas sortir une facture: s'ils ont relevé le numero associé à la puce tu as ptet une chance. Sinon, c'est encore dans ta face d'iguane...

n°682187
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 16-06-2003 à 22:28:59  profilanswer

Je signale juste que j'enlève la sonnerie (et que je sais le vérouiller pour pas que par magie elle revienne  :D )

n°682193
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 22:29:26  profilanswer

mphilamp a écrit :

*

tu peux aussi simuler faire une fausse facture detaillée  en en prenant une existante (si qqun sur le forum peut t'en fournir un exmaple) avec toshop tu fais cke tu veux !

Ca c'est un coup à se fouttre 2 fois + dans la merde, mettre un forumeur dans la merde pour faux et usage de faux... :o

n°682204
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 22:30:40  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Ouais mais tu passes pas le bac! :o Moi j'ai apssé les maths aujourdhui et je l'avais sur ma table aussi... :o (fac + profs cools powa)

n°682277
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-06-2003 à 22:39:11  profilanswer

ma dirlo peut arreter le papier constatant la "fraude" avant vendredi, apres c trop tard. Donc fo ke j'me dépeche.

Et sinon, wai, bravo orange/FT c vraiment des branleurs, le mec doit me rappeler mais chuis sur que ca sera pour me dire qu'il en c rien que j'ai qu'a me demerder.

Il m'a fé "ah, désolé, je peux rien faire pour vous..."
moi "alors vous me laissez grave dans la merde"
lui "ben euh, j'vé voir c'ke j'peux faire, je vous appelle demain matin, n'oubliez pas d'éteindre votre portable"  [:diabolikornichon]  [:aldark]  

Deja dit :
va sur le  site www.orange.fr , tu as acces a ton historique des appels recents. :na:

n°682311
Robinson L​eon
Posté le 16-06-2003 à 22:43:24  profilanswer

Au fait, j'y pense, dans mon téléphone il y un historique des appels récents, il aurait suffit de lui montrer ça à l'examinateur...
Ah merde c'est trop tard !  :whistle:

Message édité par Robinson Leon le 16-06-2003 à 22:44:16
n°682313
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 22:43:51  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Au fait, j'y pense, dans mont téléphone il y  

Moi aussi j'me d

n°682318
Robinson L​eon
Posté le 16-06-2003 à 22:44:30  profilanswer

javinian a écrit :

Moi aussi j'me d

:kaola:

n°682339
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 22:47:13  profilanswer

Spoiler :

diabolikornichon va etre interdit de passer tout exam officiel pendant 5 ans

n°682347
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2003 à 22:47:55  profilanswer

le cleps  [:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°684091
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2003 à 10:39:22  profilanswer

moquette a écrit :

g tjs bossé la veille au soir, jamais été foutu de m'y mettre avant

jamais eut de soucis [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°684317
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 17-06-2003 à 11:06:48  profilanswer

moquette a écrit :

trop envie de les frapper ceux qui ouvrent leurs paquets pendant les exams, ils ouvrent leur truc tout doucement soi disant pour faire moins de bruit mais ca fait autant de bruit et ca dur plus longtemps  :fou:  

Lors d'une épreuve en 3ème de Polytechnique, j'avais amené du salami et des chips :) Par contre un pote avait fait mieux, un bon vieux formage-qui-pue... (de l'époisse)

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°684402
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-06-2003 à 11:21:09  profilanswer

667 a écrit :

j'ai jamais compris ceux qui partaient au chiottes pendant une epreuve. A part cas precis...3hrs...faut pas deconner, non plus. Tu fais tes 3 gouttes avant, et basta...

T'as aussi ceux qui amenent 1.5l d'eau, 3 cakes au fruits, des madeleines et du chocolat. Au cas ou on reste bloqué 8 jours par accident?
Bientot je vous le dis, ça va etre barbecue pour tout le monde. Stand merguez-frites au coin de la salle.

(sinon, pour ton cas, bin...serre bien les fesses, et prepare un bon numero, mi-actor studio, mi- saule pleureur).

Tu rigols, mais j'ai entendu dire qu'un mec ct pointé avec un cassoulet de camping, ie le truc qui chauffe sans feu! [:ddt]

n°684407
javinian
30 years of fail
Posté le 17-06-2003 à 11:22:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

g tjs bossé la veille au soir, jamais été foutu de m'y mettre avant

jamais eut de soucis [:spamafote]

+1 :o

n°684427
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 17-06-2003 à 11:26:38  profilanswer

667 a écrit :

[:little smurf]

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°684539
jofission
Posté le 17-06-2003 à 11:44:15  profilanswer

[:toyot]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°684648
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-06-2003 à 12:04:28  profilanswer

drapal et up de soutien  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
[TEL] Ques kon pourrait faire ?Quand je decorche mon telephone, ca sonne OQP 8-/
vol d'un PC portable dans une caisseCherche corrigés de l'epreuve math année 2000.
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portableMon portable a prit la flotte
[perdu portable] pres dans le metroprobleme avec mon nouveau portable
Ligne de téléphone portable piratée ?[tel portable] que choisiriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)