Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La plante increvable ?

n°4864532
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-02-2005 à 17:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaMiEn57 a écrit :

une épongue peut etre alors

C'est un animal une éponge.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 17:58:07  profilanswer

n°7942685
Zaib3k
Posté le 20-03-2006 à 17:46:04  profilanswer

[:yoyoz]  

j'aimerais aussi mettre un peu de verdure chez moi :D
mais la place la plus pratique pour moi serait près du radiateur :/

c'est genant ?

et en dehors du yuca, il y a quoi comme marque ? :D sachant que mon appart n'a pas bcp de lumière directe mais que j'ouvre mes volets le matin.

Merci

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°7942788
charlie 13
Posté le 20-03-2006 à 17:58:18  profilanswer

Un gros yucca, ça resiste à tout, mon chat se fait les griffes tous les jours sur le tronc.
Quand il devient trop haut (pas le chat, le yucca), il suffit de le couper à mi hauteur,il refait des touffes de feuilles.
La partie coupée, il suffit de la planter dans un pot de terre humide, ça reprend.
Mon yucca doit avoir près de trente ans, il a commencé comme "plante verte à offrir", puis il a fait eclater son pot, il est passé de l'interieur à la veranda, puis vu sa taille dehors, dans une grande caisse en plastique de démenageur.
 Il pèse tellement que la dernière fois que je l'ai rempoté, j'ai du le lever avrc un treuil brêlé sur un echaffaudage.
  Je me demande dans quoi je vais bien pouvoir le mettre la prochaine fois.

n°7942815
Zaib3k
Posté le 20-03-2006 à 18:00:58  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Un gros yucca, ça resiste à tout, mon chat se fait les griffes tous les jours sur le tronc.
Quand il devient trop haut (pas le chat, le yucca), il suffit de le couper à mi hauteur,il refait des touffes de feuilles.
La partie coupée, il suffit de la planter dans un pot de terre humide, ça reprend.
Mon yucca doit avoir près de trente ans, il a commencé comme "plante verte à offrir", puis il a fait eclater son pot, il est passé de l'interieur à la veranda, puis vu sa taille dehors, dans une grande caisse en plastique de démenageur.
 Il pèse tellement que la dernière fois que je l'ai rempoté, j'ai du le lever avrc un treuil brêlé sur un echaffaudage.
  Je me demande dans quoi je vais bien pouvoir le mettre la prochaine fois.

dans une piscine :D

---------------
n°7942980
ricou
Rien a dire...
Posté le 20-03-2006 à 18:26:22  profilanswer

mdr

n°7943188
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-03-2006 à 19:05:22  profilanswer

:lol:  

J'ai une plante etrange qui resiste à tout depuis bientot un an (fumée, chat, pot qui tombe, absence prolongée), je n'ai aucune idée de ce que ça peut être  :sweat:  

n°7947706
Zaib3k
Posté le 21-03-2006 à 08:12:35  profilanswer

pas d'idée pour une plante qui ne craint pas le radiateur ?

---------------
n°7947709
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 08:19:53  answer

les cactus!
ça résiste à tout

n°7947734
Zaib3k
Posté le 21-03-2006 à 08:36:57  profilanswer

mais moi je ne resiste pas bien au cactus :p

:D un yuca ca aime le chaud ?

---------------
n°7948244
charlie 13
Posté le 21-03-2006 à 10:43:24  profilanswer

Le yucca prefère le chaud, mais resiste très bien à un gel modéré, quelques feuilles jaunissent, c'est tout.
Il y en a plusieures variétés, la plus solide c'est celle qu'on vend sous forme de morceau de  tronc sur lequel poussent des bouquets de feuilles.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 10:43:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qu'est ce que cette plante? Comment la faire vivreRussie: Une plante toxique attaque la population
qui saurait m'aider à identifier cette belle plante?qui saurait m'aider à identifier cette plante?
c moi ou msn a litteralement planté?est ce que qqun connait la plante anti-acarien plz?
quel milieu de qulture pour une plante carnivore ? 
Plus de sujets relatifs à : La plante increvable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)