|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La plante increvable ? |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:11:57 |
damien57 † | heu... la mousse! |
Leg9 Fire walk with me | Le yuca.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angelium | des bambous |
minusplus | cactus. le mien est tombé de son pot, racines à l'air y'a 4 ou 5 mois et il a pas bougé... |
daddykiller |
|
noldor Rockn'roll | des tillandsias, ça a besoin de très peu d'eau |
minusplus |
nikolai | pour une plante increvable et cat proof Message édité par nikolai le 16-02-2005 à 14:20:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:20:18 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 16-02-2005 à 14:23:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minusplus |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 16-02-2005 à 14:25:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | A noter que le caoutchouc (et ses nombreux cousins) c'est toxique pour les chats. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
minusplus |
|
nikolai | J'ai vu de magnifique cactus de 1 à 1,5 métre de haut à géant, sa pourrai le faire non ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ill Nino Love |
|
Leg9 Fire walk with me | Yep, il m'est arrivé de l'oublier un peu trop longtemps, il tire la gueule suffisemment lentement et longtemps pour avoir le temps de se rappeller qu'il faut l'arroser --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité | drapo
--------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Snev | Tu arroses ta moquette régulièrement. ça va pousser vite ... Suffit de conserver un climat humide et tu as de belles plantes Message édité par Snev le 16-02-2005 à 15:33:07 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
ChtiGariX Retraité | Est-ce que c'est bon pour la santé d'avoir des yuccas à la maison ? |
Leg9 Fire walk with me | Plante grasse, à mon avis en terme de pollen ou diffusion de quoi que soit, c'est trés limité. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité | Donc c'est bon pour la santé ou pas alors ? |
Leg9 Fire walk with me | Neutre à mon avis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité | Je vais ptet mettre ça dans ma partie d'escalier alors |
Ill Nino Love |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | des plantes en plastic, y a pas mieux. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
angelium |
|
damien57 † | une épongue peut etre alors |
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |