Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bon plan ventilo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan ventilo?

n°8645630
ethernett
Posté le 11-06-2006 à 11:16:08  profilanswer
 

Vu la chaleur il m'en faut un
En magasin j'en ai vu a des prix completement different alors qu'ils ont l'air tous pareil (3 vitesses) a des prix 15, 35 et 60€
Le vendeur a pas su 'maider  
 
1) Connaissez vous la difference ?
2) En avez vous un a me conseiller voir un endroit ou en prendre un a bon rapport qualite/prix?
 
A noter que J'ai aussi ete voir du cote de republique/belleville....ca reste tres cher pour de la mauvaise qualite

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 11:16:08  profilanswer
 

n°8645645
Gnarkill
Posté le 11-06-2006 à 11:20:13  profilanswer
 

La différence ça doit être la qualité, par exemple le miens c'est de la merde: il commence à grincer et le bouton 2 a du mal à s'enclencher...
Enfin a part ça, il souffle suffisamment. Je le changerais quand il sera complètement mort :D

n°8645651
ethernett
Posté le 11-06-2006 à 11:22:26  profilanswer
 

Il a tenu combien de temps le tien avant de deconner?
30 ou 15e ?


Message édité par ethernett le 11-06-2006 à 11:22:57
n°8645681
Gnarkill
Posté le 11-06-2006 à 11:29:59  profilanswer
 

Il a du servir 2 étés, on verra si il tient pendant le 3eme. Je sais plus quand il a commencé a deconner, au bout de 3 mois peut être :??:.
C'etait le moins cher quand je l'ai achetté, donc sans doute en dessous de 20€. Après ça veut pas dire que le tiens sera pire ou meilleur, ça m'etonnerais que tu tombes sur le même modèle.
De toute façon rien qu'a l'aspect exterieur ça se voit que c'est du bas de gamme chinois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  bon plan ventilo?

 

Sujets relatifs
Investir dans l'immobilier en Haute marne, le bon plan?Yasujiro Ozu (1903-1963) : plan fixe et blancheur du temps
Créer une SCI : un bon plan pour faire du business ???"Le Plan B" vous connaissez ?
Bon Plan pour Bouger cet été !Quel bon plan epargne ?
Scalextric : qui peut me faire un plan de circuit avec mes pièces ?Bon plan Billet d'avion pour le Pérou
LE PLAN DU SIECLE.... A TESTER D'URGENCE ! marche VRAIMENTParis.fr : Plan de déplacements
Plus de sujets relatifs à : bon plan ventilo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR