| |||||
| Auteur | Sujet : placement interressant en ce moment |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:16:33 ![]() ![]() |
yulara Byte Hunter | ma banque essaye de me refourguer une assurance-vie. ça vaut le coup ce truc? --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
ChtiGariX Retraité |
yulara Byte Hunter | oki. donc en gros, je l'ouvre maintenant, je ne verse que la somme minimum, et je laisse passer le temps.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
magnancc51 Droit au but | Merci beaucoup pour ces renseignements |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:03:19 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Zaib3k | ok, je vais me renseigner. merci |
magnancc51 Droit au but | le CAC40, c'est la bourse, non ? Ca marche comment ? |
ChtiGariX Retraité |
narcoelrey |
Message édité par narcoelrey le 07-02-2005 à 09:35:23 |
ChtiGariX Retraité |
MIRAGE4 | Merçi à ChtiGarrix pour ses infos complémentaires et il faut rajouter que l'intéressement placé sur le PEE ne rentre plus dans les revenus imposable de l'année. |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
fautquesacrame | quel compte qui te fait perdre de l argent? --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Zaib3k | ben le CEL. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | j'ai deja un pel, et le lep je ne sais plus pourquoi mais ma banque ne me l'a pas proposé. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | je suis étudiant, je paye pas d'impots --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aides pour le placement d'une personne agée? | mail interressant!!! |
| Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :) | Besoin d'aide pour placement de doigt sur guitare classique (muse) |
| Plus de sujets relatifs à : placement interressant en ce moment | |