|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Pimp my WEB • Topic des userscripts pour les autres sites • |
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 07:36:31 |
demars | Il y a bcp de changements par rapport à ta précédente version (plutôt que par rapport à la version "normale" sur navigateur) ? |
leroimerlinbis |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2023 à 15:30:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
demars |
|
demars | J'ai trouvé pour les vidéos qu'on ne voit pas sur la droite des vidéos, il s'agit du "bigger taller chatbox youtube live". Si on le décoche, tout revient à droite |
leroimerlinbis |
Bien joué Essaye bien sur plusieurs vidéos parce que il me semble que d'origine ça foire |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 03:25:06 |
leroimerlinbis | mise a jour (avec du retard) :
|
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
demars |
|
leroimerlinbis | j'ai reintegre des scripts pour le dark mode, il suffit de les activer. |
leroimerlinbis | le fichier de mise a jour que j'ai carrement oublie :
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Je tombe sur un très bon script pour exporter ses jeux Itch : https://itch.io/blog/572343/big-imp [...] sv-scraper --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tico | beau boulot.
--------------- --------------- |
leroimerlinbis | merci, enfin un peu de reconnaissance
Message édité par leroimerlinbis le 23-11-2023 à 02:26:18 |
demars |
leroimerlinbis |
|
demars |
leroimerlinbis |
Ah oui. T'aurais une capture d'écran pour voir le résultat sur une taille d'écran différente de mon 14 pouces ? |
demars | Alors je suis sur PC fixe et l'écran est un... 22 pouces je crois.
|
roger21 | en complément de youtube shorts https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=66203717 converti les liens vers des shorts par des liens vers la version normal : maj du 23/08/2024 (0.4.0) : ajout du @noframes (pas utile en embeded)
maj du 23/08/2024 (0.4.0) : nouveau code pour une meilleur gestion du focus
maj du 23/08/2024 (0.3.0) : ajout du @noframes (pas utile en embeded)
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-08-2024 à 07:36:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | T'as fait un truc pour pas se taper les shorts sans controle sur l'avancée de la vidéo là ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | bah y'a deux script le premier (voir le lien au dessus) qui si tu ouvres un short il te redirige vers la version normale et le deuxième (le premier des deux au dessus) qui change le lien de toutes les videos shorts dans l'interface de youtube par des liens vers la version normale mais celui là il est bancale parceque tous les liens dans l'interface ont un onclick (ils utilisent pas le lien) donc ça ne marche que si tu l'ouvres dans un nouvel onglet (si tu fais un simple click il te l'ouvre dans l'interface en mode short et là par contre le premier script agit et te redirige mais c'est plus lourd) bref les 2 là c'est de la bricole, ça marche mais c'est pas transcendant (c'est surtout que la redirection du premier est perturbée par tout le javascript de youtube et il peut mettre du temps à faire la redirection) edit : bon en rajoutant le @run-at document-start et en faisant tourner sur tampermonkey ça corrige grandement le problème c'est le troisième que j'aime bien en fait (le deuxième au dessus), quand tu règles le volume dans une vidéo le bouton du volume garde le focus et si après tu fais un droite ou gauche pour naviguer dans la vidéo ben c'est le volume que tu règles et tu navigues pas, c'est super chiant bref il est censé éviter ce problème en défocussant le bouton du volume Message édité par roger21 le 14-08-2024 à 12:09:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci roger j'ai installé youtube shorts --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
je teste demain ! |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |