|
Auteur | Sujet : • Pimp my WEB • Topic des userscripts pour les autres sites • |
---|
demars | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:00:21 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ouep, installe l'extension stylus et sur la page des réglages tu vas sur importer et tu importes ce fichier. |
demars |
|
leroimerlinbis |
demars | Je teste ça cet aprèm', j'avais jamais mis Stylus ! edit : ça marche Faudra que je me penche dessus pour y regarder de plus près, notamment la barre de lecture qui me semble différente Message cité 1 fois Message édité par demars le 28-04-2023 à 10:19:53 |
leroimerlinbis |
Ouep il y a un script pour la barre de lecture. |
demars |
Message édité par demars le 28-04-2023 à 13:21:54 |
TheDarkgg | Sympa le "thème" youtube, je l'ai adopté ! |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2023 à 18:24:30 ![]() ![]() |
demars | Pour les sous-titres, ça pose pas trop de problèmes vis-à-vis des fonds blancs ? (pas pu tester réellement encore) edit : j'avais dl ton .json pour FF, mais dans Chrome, comment kon fé ?? J'ai récupéré Stylus, mais ensuite ??? Message cité 1 fois Message édité par demars le 29-04-2023 à 19:07:51 |
demars | Ayé, j'ai réussi (en allant sur la page Youtube |
TheDarkgg |
|
demars |
|
leroimerlinbis |
|
TheDarkgg | Ok merci pour l'info ! |
leroimerlinbis |
Bof non, les sous-titres sont comme ça partout ailleurs. |
demars |
|
leroimerlinbis | La mise a jour du script :
Message édité par leroimerlinbis le 01-05-2023 à 15:15:03 |
Fork Bomb Obsédé textuel | "FuckYou" à la place de "YouTube" ? T’es sûr de ton coup ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SOF40 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
demars |
|
leroimerlinbis |
Le nombre dépend des vidéos visionnées. C'est bizarre Message édité par leroimerlinbis le 13-05-2023 à 05:00:20 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
demars |
|
leroimerlinbis |
|
demars |
|
Ptitraisin | J'ai un probleme sur leboncoin.fr
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
leroimerlinbis |
je reponds tress tardivement (pas vu ton message!) c'est l'affichage sur les assez rares videos au format 4:3. sinon la mise en page de youtube a legerement change depuis ce matin. Edit : Anyway, l'affichage de la bande verticale à droite merdoie pas mal... Et ça dépend des vidéos. Message édité par leroimerlinbis le 24-10-2023 à 03:14:01 |
leroimerlinbis |
Pareil ici mais ce n'est pas a cause des scripts. je poste la mise a jour des scripts demain Message édité par leroimerlinbis le 24-10-2023 à 16:18:33 |
leroimerlinbis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des personnes qui connaîtrait des sites Site pour gagner de l'argent | Les Sites de rencontres ! |
Témoins du passé : les plus beaux sites du temps d'avant | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
Nouvelles lois sur la modération des sites Web: HFR concerné! | Comment exclure certains sites de la recherche Google ? |
connaîtriez vous des sites avec des musiques a 192khz ? | Faux sites marchands (?) |
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my WEB • Topic des userscripts pour les autres sites • |