Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2529709
roger21
Posté le 19-09-2019 à 23:46:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:smb2307:10]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 23:46:25  profilanswer
 

n°2529710
minipouss
un mini mini
Posté le 20-09-2019 à 08:27:11  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

RTFFP moi ça me choque pas car ça fait écho au fameux RTFM qui existe depuis le début des Internets.


 [:rastaman40]  
Et plus 1 pour qu'il y ait le mot script vers le début pour que ça apparaisse dans l'onglet même quand on en a pas mal d'ouverts.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2529711
roger21
Posté le 20-09-2019 à 11:42:56  profilanswer
 

allez, on vote pour le nouveau titre du topic
 
de maintenant jusqu'au lundi 23/09/2019 à 12h
 
vous pouvez voter pour plusieurs titres (sans limitation)
 
et vous pouvez probablement voter pour un titre qui n'a pas encore été proposé
 
faites un poste du genre "je vote" suivi du ou de vos choix
 

Le topic des scripts (Grease|Violent|Tamper)monkey pour HFR - RTFFP!  
 
Les scripts Greasemonkey/Violentmonkey/Tampermonkey pour HFR - RTFFP!
 
• Scripts HFR @ GM/VM/TPmonkey • RTFFP ! •
 
• Scripts GM/VM/TM @ HFR • RTFFP! •
 
Le topic des scripts {Grease|Violent|Tamper} monkey pour HFR - RTFFP !
 
Pimp my HFR - Topic des userscripts
 
• Pimp my HFR • Topic des userscripts •
 
Le topic des scripts {Grease,Violent,Tamper}monkey pour HFR - RTFFP!
 
Scripts HFR Greasemonkey/Violentmonkey/Tampermonkey - lire 1ere page !
 
• Pimp my HFR • Topic des userscripts • RTFFP •
 
• Pimp my HFR • Topic des userscripts • RTFFP! •
 
osef, mets ce que tu veux
 
TU : Le ptisinge Damidot de l'HFR


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529712
minipouss
un mini mini
Posté le 20-09-2019 à 11:48:31  profilanswer
 

Je vote : • Scripts GM/VM/TM @ HFR • RTFFP! •  ou • Pimp my HFR • Topic des userscripts • RTFFP! •


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2529713
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 11:49:38  answer
 

Je vote :

 

• Pimp my HFR • Topic des userscripts • RTFFP! •

 

TU : Le ptisinge Damidot de l'HFR


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 11:54:10
n°2529714
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-09-2019 à 11:51:45  profilanswer
 

Je vote

 

• Pimp my HFR • Topic des userscripts •
 

n°2529715
Lt Ripley
Mouais
Posté le 20-09-2019 à 11:52:49  profilanswer
 

Je vote : Les scripts Greasemonkey/Violentmonkey/Tampermonkey pour HFR - RTFFP!

n°2529716
SOF40
Posté le 20-09-2019 à 12:11:56  profilanswer
 

Je vote le 2


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529717
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-09-2019 à 12:30:05  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible de synchro les scripts installés entre différentes machines ?


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2529718
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2019 à 12:30:49  profilanswer
 

Hey PièceJointe, il est où le menu pour gérer l'option que t'as ajouté hier ?  [:eric le-looser]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 12:30:49  profilanswer
 

n°2529719
roger21
Posté le 20-09-2019 à 12:31:39  profilanswer
 

je vote
 
• Pimp my HFR • Topic des userscripts • RTFFP •


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529720
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2019 à 12:31:42  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Est-ce qu'il est possible de synchro les scripts installés entre différentes machines ?


 
C'est pas l'option "Cloud" ?  
 
https://www.tampermonkey.net/faq.php


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529721
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-09-2019 à 12:42:52  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Hey PièceJointe, il est où le menu pour gérer l'option que t'as ajouté hier ?  [:eric le-looser]


 
https://reho.st/self/b1324ca3c7bfb552d3969bc4efaddf93342b363e.png
 
https://reho.st/self/9bc2f25a49d9e5662cce4f98aab3a198f388f2e7.png
 
l'option n'apparait que sur les pages de sujets et topic, pas dans la réponse classique


---------------
oui
n°2529722
Umi
Posté le 20-09-2019 à 12:48:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2529723
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2019 à 12:48:21  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
https://reho.st/self/b1324ca3c7bfb5 [...] 2b363e.png
 
https://reho.st/self/9bc2f25a49d9e5 [...] 88f2e7.png
 
l'option n'apparait que sur les pages de sujets et topic, pas dans la réponse classique


 
Ah putain je connoisso pas ces options  [:implosion du tibia]  
 
Cimer Albert


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529724
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-09-2019 à 12:48:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est pas l'option "Cloud" ?  
 
https://www.tampermonkey.net/faq.php


Je suis sur VM mais en cherchant dans les settings j'ai bien une option Sync Cloud :jap:


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2529725
ddst
Posté le 20-09-2019 à 12:53:32  profilanswer
 

je vote

roger21 a écrit :

• Scripts HFR @ GM/VM/TPmonkey • RTFFP !



n°2529726
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2019 à 12:54:15  profilanswer
 

On peut pas faire un vrai sondage plutôt que de flooder inutilement  :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529727
roger21
Posté le 20-09-2019 à 13:02:10  profilanswer
 

non


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529728
garath_
Posté le 20-09-2019 à 13:17:36  profilanswer
 

Si seulement y avait une fonction sondage dans le forum... :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2529729
ddst
Posté le 20-09-2019 à 13:19:23  profilanswer
 

Roger veut pouvoir faire une liste de ceux qui ne pense pas comme lui :o

n°2529730
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2019 à 13:23:21  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Si seulement y avait une fonction sondage dans le forum... :o


 
Il ne pourra pas truquer les résultats  [:auptimiste]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529731
roger21
Posté le 20-09-2019 à 13:26:44  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Si seulement y avait une fonction sondage dans le forum... :o


bah, y'en a plus de 10, ça impliquerai au moins 2 sondages et sans la liberté ni l'équité de le faire comme ça
 
vous êtes jamais content [:auptimiste]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529732
Umi
Posté le 20-09-2019 à 13:48:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2529733
Stylken
Posté le 20-09-2019 à 14:11:30  profilanswer
 

• Pimp my HFR • Topic des userscripts • RTFFP! •


:o


Message édité par Stylken le 20-09-2019 à 14:11:48

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2529734
hopital_ps​y
La camisole vaincra
Posté le 20-09-2019 à 14:11:55  profilanswer
 

Je vote 2 :o


---------------
In HP, we trust
n°2529736
Heeks
La lettre X
Posté le 20-09-2019 à 16:12:09  profilanswer
 

Je vote :  
 
• Scripts HFR @ GM/VM/TPmonkey • RTFFP ! •


---------------
BnetTs3 HFR
n°2529737
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-09-2019 à 16:15:02  profilanswer
 

Ceux qui votent pas comme moi, je note vos pseudos [:hish:4]

n°2529738
Umi
Posté le 20-09-2019 à 16:21:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2529739
Stylken
Posté le 20-09-2019 à 16:37:07  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ceux qui votent pas comme moi, je note vos pseudos [:hish:4]


Fichtre !

 

[:transparency]

 

J'ai aussi un scenic 3 bose, ça passe ?  :lol:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2529740
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-09-2019 à 16:49:07  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Fichtre !

 

[:transparency]

 

J'ai aussi un scenic 3 bose, ça passe ? :lol:


Bon alors ça va [:neostranger]

n°2529741
roger21
Posté le 21-09-2019 à 06:46:59  profilanswer
 

une peta chiée de majs
 
"limitation de la taille des images" qui devient "taille des images", faut virer l'ancien et installer le nouveau
 
MAJ [HFR] Taille des images mod_r21 (version 3.0.0)
- gestion de la compatibilité gm4
- ajout d'une fenêtre de configuration (clic droit sur les boutons de redimensionnement)
- non propagation des clics pour éviter l'inversion des spoilers
- optimisation et amélioration du code pour gérer les multiples chargements des images ->
(en cas de rehost typiquement)
- ajout de la directive "@inject-into page" pour explicitement autoriser le script à accéder ->
à la page (unsafeWindow) sous violentmonkey et sécuridsation de l'objet GM
- nouveau nom : [HFR] limitation de la taille des images mod_r21 -> [HFR] Taille des images mod_r21
- ajout de l'avis de licence AGPL v3+ *si toyonos est d'accord*
- maj de la metadata @homepageURL
- appropriation des metadata @namespace et @author (passage en roger21)
- ajout de la metadata @authororig (toyonos)
- réécriture des metadata @description, @modifications et @modtype
- suppression des @grant inutiles
 
deux maj mineures pour aller avec
 
MAJ [HFR] Image Preview mod_r21 (version 2.7.1)
- ajout du support pour [HFR] Taille des images mod_r21
- ajout de la directive "@inject-into content" pour isoler le script sous violentmonkey
 
et le script CSS pour stylus [HFR] images smileys version 1.2.0
- ajout du support pour le script [HFR] Taille des images
 
trois majs moyennes
 
MAJ [HFR] Navigateur de laureka (version 3.1.0)
- ajout d'un effet hover sur la barre pour rendre les boutons plus visibles
- ajout d'une option en dur (mal_voyant) pour rendre la barre plus grosse, à mettre à true pour activer
- ajout de la directive "@inject-into content" pour isoler le script sous violentmonkey
 
MAJ [HFR] Ouverture en masse mod_r21 (version 4.1.0)
- focus de l'onglet sur l'ouverture de la page des mps ou d'un mp unique
- nouveaux tooltips sur les boutons
- mises en forme du code
- ajout de la directive "@inject-into content" pour isoler le script sous violentmonkey
 
MAJ [HFR] smart auto rehost mod_r21 (version 5.4.6)
- autorisation du rehost des gif (2Mo -> 5Mo)
- correction de la gestion des liens (sans requête HEAD)
- ajout de la directive "@inject-into content" pour isoler le script sous violentmonkey
 
et pour finir TOUS mes scripts on subit une maj mineure (le "@inject-into content" ) pour une petite sécurisation sous violentmonkey


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529742
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2019 à 07:23:53  profilanswer
 

Sacré boulot [:implosion du tibia]

n°2529743
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2019 à 08:05:24  profilanswer
 

Passage de VM à TM, suite :

 

Pour mes smileys perso, j'ai sauvegardés mes smileys dans un post et je les ai réimportés dans TM.
"Citation dans la réponse rapide" m'avait perdu ma préférence (simple clic).
Il a fallu que je désinstalle et réinstalle "HFR color tag" qui ne fonctionnait plus.
"Suppression rapide" de posts et de MP m'a perdu l'url de l'image de la croix (ouais parce que le petit bonhomme mort c'est pas génial, je préfère la croix du thème d'icônes silk)

 

Bon l'export de l'un à l'autre c'est pas comme du copier-coller :o

 


Pour ceux que ça intéresse, le code de la croix silk :

 

data:image/png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAABAAAAAQCAIAAACQkWg2AAAABnRSTlMA/wD4APisc5hbAAAACXBIWXMAAAsSAAALEgHS3X78AAAAuElEQVR42qVSwQ5EQAwt/oCDEEHi4L8dcRxX3+FT3LqvOrvZjnWYbPJC2/eeaUeJz1Mwz7xtPr4DFARXTPI6Dq4q7vtHAygIIBPDNHFRMJHgpwdFZfOc15V4WbhpJE9TeXadUSP9UHXNzpH5TJYZj6q1+D6cwqOVHgbBTW0NQNsKnSS+aQ1Q/NJQOOI4+qa1b6RW8KchrqW4oSOuNfrHRa+GLl9ZBsOFlwGBXz4tOcf7/mgABcEVvwB59BfD2gQ75wAAAABJRU5ErkJggg==


Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2019 à 08:11:12
n°2529744
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2019 à 08:10:24  profilanswer
 

Question de noob : pourquoi la màj automatique des scripts ne fonctionne plus ?


Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2019 à 08:11:30
n°2529745
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2019 à 08:36:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Question de noob : pourquoi la màj automatique des scripts ne fonctionne plus ?


 
Chez moi ça marche


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529746
roger21
Posté le 21-09-2019 à 08:47:07  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

[…] Pour mes smileys perso, j'ai sauvegardés mes smileys dans un post […]


si tu parles de vos smileys favoris y'a une fonction de sauvegarde dans le script qui permet de générer un fichier (de sauvegarde :o)
 
pour suppression rapide j'avais fait une version un peu silk de l'icône http://reho.st/self/cb9ff16b4fb8ffe94ef56b066a86b95e6b45f7af.png
 
donc globalement le backup de vm vers tm marche pas terrible quoi
 

Dintr-un lemn a écrit :

Question de noob : pourquoi la màj automatique des scripts ne fonctionne plus ?


il faut souvent attendre 24h pour qu'une maj auto se fasse (et sinon vérifie que le script n'a pas changé d'url ou de nom)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529747
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2019 à 09:07:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Chez moi ça marche


Arf :/

roger21 a écrit :


si tu parles de vos smileys favoris y'a une fonction de sauvegarde dans le script qui permet de générer un fichier (de sauvegarde :o)

 

pour suppression rapide j'avais fait une version un peu silk de l'icône http://reho.st/self/cb9ff16b4fb8ff [...] 45f7af.png

 

donc globalement le backup de vm vers tm marche pas terrible quoi

 


Ah j'avais pas fait gaffe pour la fonction de sauvegarde.

 
roger21 a écrit :


il faut souvent attendre 24h pour qu'une maj auto se fasse (et sinon vérifie que le script n'a pas changé d'url ou de nom)


Merci je checke :jap:

n°2529748
Stylken
Posté le 21-09-2019 à 10:07:26  profilanswer
 

Je suis en train de vérifier les scripts installés, je vois que t'as mis à jour "[HFR] Aperçu rapide mod_r21 (version 2.2.2) par roger21" au 18/09 mais l'installation proposée reste la 2.2.1 de fin 2018 :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2529749
roger21
Posté le 21-09-2019 à 16:14:54  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Je suis en train de vérifier les scripts installés, je vois que t'as mis à jour "[HFR] Aperçu rapide mod_r21 (version 2.2.2) par roger21" au 18/09 mais l'installation proposée reste la 2.2.1 de fin 2018 :o


je l'ai mis en ligne tout l'heure (malgré la date de 3 jour ça fait juste quelques heures qu'il est là en vrai), regarde sur ma page des scripts si y'a pas un problème de cache et essaye de forcer un refresh (ça doit te montrer la 2.2.2) et sinon comme dintr-un lemn, attends au moins 24 heures ? http://roger21.free.fr/hfr/


Message édité par roger21 le 21-09-2019 à 16:16:51

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)