| |||||
| Auteur | Sujet : La phobie des clowns. |
|---|---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:23:24 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Souther6600 Souther6600 | Je n'ai point peur. J'en rencontre un comme ça je lui pète sa gueule. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | ça c'est du topic de kalitay! |
pseudoman forumeur générique |
h4rold | Un clown meurt dans son lit tous seul, c'est ?
|
Meganne Féministe Ardant |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 07-04-2005 à 18:34:36 |
turlututuh Acheumeuneu | 1. moi, les clowns je trouve pas ca drole.
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 07-04-2005 à 18:44:04 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:42:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | faudrait retrouver les stereophonics dans leur clip de Mr Writer --------------- IVG en france |
nintendose Dentist to the Stars | "It", enfin "Il est revenu", en français, était passé sur M6 alors que j'étais tout petit, c'est clair que cela été un élément déclencheur de ma phobie de clowns.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 07-04-2005 à 19:36:43 |
t-w HDBNG club | +1 j'ai une sainte horreur des clowns
|
piro867 | les clowns sont des gars sympas |
Scrypt | moi le clown qui me fait le plus flipper, c'est ronald mcdonald, il transforme les ptits nenfants en gros tas --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Souther6600 Souther6600 | Il fait pitié oui |
sebi | bon comme je l'ai dit sur les autres topics , je flippe aussi sur les clowns mais les poupées , genre en porcelaine, me procure le même effet .... |
Meganne Féministe Ardant |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
rammstein |
|
daStubdaS | Perso, j'exècre les clowns (tous les clowns) depuis ma plus tendre enfance. Ce sont les seuls êtres humains (mais sont-ils vraiment humains ? |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | faut se dire que le mec qui fait le clown est un cas social bariolé avec son maquillage qui fait le bouffon pour toucher son cachet à la fin de sa pitoyable et pathetique representation qui ne fait rire que les plus petits |
quicksilver01 | ils flottent tous --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | c'est foutrement laid les clounes |
bouffi_bouffon ... | C'est cool un clown ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
nitrems | C'est qu'en y pensant, un clown, c'est assez effrayant... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | donald mc ronald (ou, selon preference, donald mc donald ou ronald mc ronald |
Trefledepique_W |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, la honte de CHRISV-, j'en pleure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Phobie de l'eau | Phobie Sociale |
| le film "killer Clowns From Outer Space" c vraiment trop bon :) | [Phobie Inside] Vous et le Dentiste ? |
| Autrefois, quand j'étais marmot, j'avais la phobie des gros mots ! | |
| Plus de sujets relatifs à : La phobie des clowns. | |