| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Phobie de l'eau |
bhbh | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:44:16 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | moi j'ai le même problème mais à bientot trente ans je l'ai toujours pas pris en main. Les années de natation au lycée furent une horreur |
Trefle-W | Je pense quand on sait qu'on peut nager, quand on sait qu'on ne coulera pas, je pense qu'on a plus de phobie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Même blem, des que j'ai plus pied c'est la panique totale |
bhbh | J'ai 31 ans et pas toutes mes dents ! |
la pupuce | [citation=3264996,0,1][nom]bhbh a écrit[/nom]Bonjour à tous,
|
la pupuce |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 09:59:04 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Moi, je ne bois que du vin de toutes les manières |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
justeleblanc | avec des gamins ça donne une motivation autre, et c'est pas mal... |
la pupuce |
|
justeleblanc |
|
la pupuce |
|
justeleblanc | ben quand ma grande allait à la piscine en début d'année avec l'école, j'avoue que je passais une sale matinée à attendre, j'aurais préféré être là, mais bon... |
la pupuce |
|
justeleblanc |
|
la pupuce |
justeleblanc | l'odeur du chlore me stress Message édité par justeleblanc le 29-07-2004 à 21:20:30 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
justeleblanc |
la pupuce |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
zed[pocketsworld] |
Une phobie c'est malheureusement jamais aussi simple --------------- Guiliguiliguili :| |
dark |
|
justeleblanc | ben moi je ne suis même pas capable de rentrer dans le batiment de la piscine, alors le fond du bassin pffffff....
|
la pupuce |
|
la pupuce |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ca doit être pénible de devoir faire la vaisselle au jus d'orange... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
justeleblanc | doum-> la phobie d'un autre ne se comprend pas par définition
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Phobie Sociale | [Phobie Inside] Vous et le Dentiste ? |
| Autrefois, quand j'étais marmot, j'avais la phobie des gros mots ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Phobie de l'eau | |