Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les petits trucs cons à éviter ...

n°347717
mrmask
Mask A Gaz
Posté le 10-04-2003 à 11:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
compresser ses projets de bts avec le dernier winrar beta X.XX
arriver devant les profs et avoir des crc partout  :D  
 
(arrivé a un opte)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 11:17:17  profilanswer
 

n°347799
bozo le cl​own
Posté le 10-04-2003 à 11:34:27  profilanswer
 

:lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°347813
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 10-04-2003 à 11:39:40  profilanswer
 

Essayer d'imprimer un fichier PSD de 100Mo via un Pentium de merde avec 16Mo de mémoire ...  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°347840
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 10-04-2003 à 11:48:16  profilanswer
 

Une arrivée en janvier dernier, je venais d'arriver dans ma nouvelle boîte (2 jours).
 
Connais personne, style un peu "le dernier arrivé qui est regardé par tt le monde".
 
Bref, un matin direction les chiottes petit pipi :D. Direction ensuite nettoyage des mains et là le drame.
 
Le PETIT robinet avait en réalité un débit de taré. Je l'ai ouvert et zou, le lavabo à fait "tremplin" de toute l'eau et est arrivée sur mon pantalon entre la ceinture et les genoux ... :sweat:  
 
Bien sur vue de loin c'était comme si je m'étais pissé dessus :whistle:  
 
Le problème c'est le retour au bureau après, quand tu connais personne, et que tout le monde te dévisage et toi, ben t'est comme un con.
 
 
 
Et une autre, plus vieille, arrivée dans un camping.
 
Avce une bande potes, 3 semaines à St Jean de Monts. Donc camping rulezzz.
 
Retour d'une après midi à la plage, donc douche ... mais avant pipi et là : La queue aux chiottes, genre 4 à 5 personnes devant chaque cabines.
 
Moi pas con, direction les douches  :whistle: vu qu'il restait une cabine de libre.
 
Là, bien sur, ben pipi direct avant la douche (je sais c'est dégueulasse  :sweat: ).  
 
Suaf que quand on fais pipi faut toujours regarder en bas avant, parce que dans mon cas, la douche n'avait pas de syphon individuel, en réalité toute la flotte coulait dans une sorte de goulotte à même le sol et allait dans un syphon commun au bout de la quinzaine de cabines....
 
Moi pipi commencé et là le drame :
 
"Mais quesque c'est que ce bordel! Qui est train de pisser dans les douches !"
 
Bah vi, mon ti pipi était en train de passer par toutes les cabines avant d'arriver au syphon  [:belial-] Sachant que j'étais en "haut" de la cote (dernière cabine) y'avait facile 12 personnes sur le trajet de la rivière jaune.
 
Et bien sur, impossible d'arrêter de faire pipi (ça fait bobo  :cry: ).

n°347895
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 10-04-2003 à 12:01:15  profilanswer
 

boooking :  [:darkmavis]  [:fuel]

n°366847
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 15-04-2003 à 02:34:53  profilanswer
 

mouaaaaaaaaahahahahahahaa  [:jean-francois derec]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°366889
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 15-04-2003 à 02:58:41  profilanswer
 

de se tromper a un enterrement de dire sincére  félicitation a la place de dire sincére condoléance :sweat: on se sent tres seul dans ce cas la :sweat:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°366913
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 03:21:10  answer
 

boooking a écrit :

Une arrivée en janvier dernier, je venais d'arriver dans ma nouvelle boîte (2 jours).
 
Connais personne, style un peu "le dernier arrivé qui est regardé par tt le monde".
 
Bref, un matin direction les chiottes petit pipi :D. Direction ensuite nettoyage des mains et là le drame.
 
Le PETIT robinet avait en réalité un débit de taré. Je l'ai ouvert et zou, le lavabo à fait "tremplin" de toute l'eau et est arrivée sur mon pantalon entre la ceinture et les genoux ... :sweat:  
 
Bien sur vue de loin c'était comme si je m'étais pissé dessus :whistle:  
 
Le problème c'est le retour au bureau après, quand tu connais personne, et que tout le monde te dévisage et toi, ben t'est comme un con.
 
 
 
Et une autre, plus vieille, arrivée dans un camping.
 
Avce une bande potes, 3 semaines à St Jean de Monts. Donc camping rulezzz.
 
Retour d'une après midi à la plage, donc douche ... mais avant pipi et là : La queue aux chiottes, genre 4 à 5 personnes devant chaque cabines.
 
Moi pas con, direction les douches  :whistle: vu qu'il restait une cabine de libre.
 
Là, bien sur, ben pipi direct avant la douche (je sais c'est dégueulasse  :sweat: ).  
 
Suaf que quand on fais pipi faut toujours regarder en bas avant, parce que dans mon cas, la douche n'avait pas de syphon individuel, en réalité toute la flotte coulait dans une sorte de goulotte à même le sol et allait dans un syphon commun au bout de la quinzaine de cabines....
 
Moi pipi commencé et là le drame :
 
"Mais quesque c'est que ce bordel! Qui est train de pisser dans les douches !"
 
Bah vi, mon ti pipi était en train de passer par toutes les cabines avant d'arriver au syphon  [:belial-] Sachant que j'étais en "haut" de la cote (dernière cabine) y'avait facile 12 personnes sur le trajet de la rivière jaune.
 
Et bien sur, impossible d'arrêter de faire pipi (ça fait bobo  :cry: ).


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°366964
lennelei
Posté le 15-04-2003 à 07:27:48  profilanswer
 

eviter de vouloir lancer des petards avec une sarbacane...
 
ca fait bizare qd ca se bloque, et que ca explose alors qu'on a encore la sarbacane dans la bouche... (surtout que comme ca se bloque en sortie, tout explose vers l'arriere... bonjour la surpression ds les poumons)
 
j'aurais pu faire Monsieur RAINES (ds le cameleon) pdt 2 jours tellement j'avais la voix casse :/
 
sur le coup, j'ai vraiment cru que je m'etais bousille kke chose :D
 
---
ne jamais bricoler des prises avec le courant allume (meme si ca fait pas grand chose)
surtout en se disant: je vais faire gaffe, y a pas de risque... on se prend *toujours* une chataigne (meme a 24 ans, je l'ai toujours pas compris :/ et je continue...)
 
---
eviter d'aller ds la salle de bain avec sa copine le soir *avant* ses parents...
au bout de 15 mins => ma mere
"euh, vous avez bientot fini ? on voudrait se laver..."
moi
"... euh, je finis ma douche..."
 
bien sur, y avait pas la douche qui coulait :sarcastic: ... et comme la maison est super sonore, ca se sait... gngngm

n°366983
Coethium
Galaxia
Posté le 15-04-2003 à 08:27:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

J'ai failli oublier:
 
Ne jamais foutre un crayon gris dans la prise de la paillasse de bio.
 
Mon pote: "t'as pas peur de t'electrocuter , c'est conducteur le carbonne je te rappelle?"
Moi (avec un ton prétentieux ): " Pff, faut toucher les 2 bornes, revise ta physique"
30 sec plus tars  
"#ù%#zzzzPUTAIN !!!!"
Prof "Un problème Mr Nicobule" <--- Spania staÿle, non ? :D
Moi "Non Monsieur :'( ...."
Mon pote "Et oui sur l'alternatif secteur il suffit de chopper la phase, revise ta physique"
Moi " :cry: "


 
:lol:
presque pareil : avec un pote en bio, il joue avec les ciseaux (manche en plastique) et me dis  
lui "à ton avis je suis capable de mettre la pointe dans la prise électrique ?"
moi "ben oui, du moment que tu mets pas les deux pointes ça craint pas"
lui "ben les deux alors"
moi "ouais c ça"
 
CHPOMMMFFFF !!!
 
sautage de plombs dans toute la salle, ciseaux soudés :lol:  
 
Faut dire qu'à Dumont la sécurité en salle de TP :/
 
Julien, si un jour tu me lis, ce jour là tu m'as bien fait rire :D
 
Edit: donc ne jamais mettre les deux bouts de ciseaux dans les prises électriques


Message édité par Coethium le 15-04-2003 à 08:28:34
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 08:27:43  profilanswer
 

n°373126
TheClem
Posté le 16-04-2003 à 14:04:24  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Oui un truk tres con, éciter d'emmener son café a coté de son clavier  :sweat:  


+1

n°4159672
huit
Posté le 10-11-2004 à 15:54:32  profilanswer
 

ne pas attendre que son chat pisse sur la couette sous laquelle on sendors pour ouvrir la porte pour qu'il aille a sa lietere [:huit]  
 
encore moins a 4H du mat
 
 
honte complete disponible sur le tomic les plus belles hontes

n°4162311
abakuk
Posté le 10-11-2004 à 21:19:59  profilanswer
 

Toujours bien vérifier qu'on a allumé la bonne plaque électrique avec les petits voyants.
 
En plus long ça fait : ne pas se tromper de plaque électrique, ne pas laisser "chauffer" une casserole pendant dix minutes, puis ne pas enlever le couvercle de l'autre en vue de l'allumer à son tour.
 
Ca brûle les doigts! :cry:
 
 

highway a écrit :

Eviter :
 
de dire à un gars en fauteuil roulant.... Mr, vous ne pouvez pas rester ici, c est une rue pietonne ( marrant qur le coup, mais pour le gars   :(

:heink: Nan mais ça va pas bien la tête? Qu'est-ce qui t'a pris de faire un truc comme ça? Et tu t'en vantes en plus. :pfff:


Message édité par abakuk le 10-11-2004 à 21:21:59
n°4162495
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-11-2004 à 21:38:02  profilanswer
 

coethium a écrit :

:lol:
presque pareil : avec un pote en bio, il joue avec les ciseaux (manche en plastique) et me dis  
lui "à ton avis je suis capable de mettre la pointe dans la prise électrique ?"
moi "ben oui, du moment que tu mets pas les deux pointes ça craint pas"
lui "ben les deux alors"
moi "ouais c ça"
 
CHPOMMMFFFF !!!
 
sautage de plombs dans toute la salle, ciseaux soudés :lol:  
 
Faut dire qu'à Dumont la sécurité en salle de TP :/
 
Julien, si un jour tu me lis, ce jour là tu m'as bien fait rire :D
 
Edit: donc ne jamais mettre les deux bouts de ciseaux dans les prises électriques


 
ca me rapelle la meme chose, a l'epoque (yavait pas tant de normes de sécuritée) on avait un interupteur et une prise SOUS les tables en TP, donc on passait la main en cherchant le bouton en début d'année puis apres on s'habituais, et un beau jour un de la classe a voulu démonter la prise pour que le prochain qui passe ses doigts pour allumer se prenne le jus, manque de pot il a dévissé avec un ciseau (les vienx) 100% métal, et ca a légèrement rippé :lol:ca a pété tres fort et le mec avait une tronche style: [:banditsuzukixp] puis [:benou_grilled] :D
 
sinon le coup classique en passant de monter les alims a 60 V et d'inverser le condo sur la plaque du voisin, qui ne l'a pas fait? [:ddr555]

n°4162939
strobo
My words are made of silence
Posté le 10-11-2004 à 22:16:30  profilanswer
 

- à la fac, éviter de lancer un concours de la plus belle photo de prof en plein cours. Le top du top, le fin du fin, c'était de réussir à faire une photo du prof de face. Moi, plein d'insouciance, je le fais. bien de face, limite le prof a rien vu. sauf le flash...  :sweat:  
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4163281
gaille
Posté le 10-11-2004 à 22:51:36  profilanswer
 

strobo a écrit :

... sauf le flash...  :sweat:


 
P'tain, laà c'est limite abuser d'avoir laisser le flash...  :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"Les petits trucs cons à éviter ...
Londres : bonnes adresses et trucs à voir ?Mes petits problémes et ma mélancolie.
ce que les gens peuvent étre cons :ouch:Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs cons à éviter ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR