Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  petite phrase à traduire de l'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite phrase à traduire de l'anglais

n°4134830
dweis
Posté le 07-11-2004 à 16:06:19  profilanswer
 

si quelqu'un pouvait me traduire ça, ça serait sympas parce que google translation a du mal avec le vocabulaire...
"You want to make sure the water is running down the little silver square on the bottom. It should run the same direction as the lines in the copper part. What you are trying to do is flush any dried ink that is blocking those tiny holes on the print cartridge."
 
ça parle de cartouche d'imprimante à mettre sous l'eau chaude (pour réparer mon imprimante qui n'imprime plus qu'en rose :-/)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 16:06:19  profilanswer
 

n°4134892
show
Posté le 07-11-2004 à 16:17:33  profilanswer
 

ce sont des phrases distinctes... voila donc la trouduc de chacune;-)
 
vous voulez vous assurer que l'eau coule jusqu'au petit carré argenté du bas
 
cela devrait suivre la même direction que celle des lignes se trouvant dans la partie en cuivre.
 
ce que vous tentez de faire est d'enlever l'encre seche bloquant les petits trous de la cartouche d'imprimante

n°4134912
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-11-2004 à 16:19:47  profilanswer
 

dweis a écrit :

si quelqu'un pouvait me traduire ça, ça serait sympas parce que google translation a du mal avec le vocabulaire...
"You want to make sure the water is running down the little silver square on the bottom. It should run the same direction as the lines in the copper part. What you are trying to do is flush any dried ink that is blocking those tiny holes on the print cartridge."
 
ça parle de cartouche d'imprimante à mettre sous l'eau chaude (pour réparer mon imprimante qui n'imprime plus qu'en rose :-/)
 
Merci !


 
 
Vous devez vous assurer que l'eau s'ecoule correctement du carre en argent a la base (de la cartouche j'imagine). Ca devrait s'ecouler dans la meme direction que les lignes sur la partie en cuivre. Le but etant de laver toutes les particules sechees d'encre qui bloquent les petits trous presents sur la cartouche.
 
 
Voili.  C'est pas joli-joli mais bon [:airforceone]

n°4134913
dweis
Posté le 07-11-2004 à 16:19:50  profilanswer
 

ok, merci beaucoup :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  petite phrase à traduire de l'anglais

 

Sujets relatifs
SAvez-vous parlez anglais et m'aidez 1 petit peu ?? ^^Traduction de cette phrase en anglais (Liberté des uns)
Abréviations en Anglais : GDP ? FYI?DIY ?petite enigme que je n'arrive pas a resoudre
petite bulle sur la paupiere superieurAnglais !! urgent
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : petite phrase à traduire de l'anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR