| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens| Auteur | Sujet : Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |
|---|---|
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 14:16:56 ![]() ![]() |
maestun | Heu... tout le monde peut le faire ça |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Attends, moi, j'y arrive avec... une paille ! Et sans tenir la paille avec les mains!! Je suis pas trop fort? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
scOulOu Born Under Saturn |
|
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Quand je dis boire a l'envers, c'est mettre sa bouche sur un rebord du verer et le boire, la tete en bas ! beaucoup m'ont repondu ne pas savoir le faire.... |
justeleblanc |
|
gaille |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Le_dragon |
the real moins moins | ouais, t'as la mémoire courte, par contre. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 20:56:00 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-10-2005 à 23:03:51 |
eraser17 |
|
[ben] Force et Honneur | J'arrive a fr craquer (comme les doigts) mon cou ....... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 12:41:50 ![]() Perso j'arrive a faire bouger mes narines, les grossir en qql sorte, à la demande et indépendamment |
Le_dragon |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 01:49:23 ![]()
|
gregoirtchik déréalisé |
|
raaaalovely glop pas glop | Bon bon c'est tout y'a pu d'extraterrestres ????
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 15:46:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 15:46:37 |
Damien59 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Damien59 |
|
bighead |
KillMe My heart goes out to you ! | Pouvoir me retourner completement l'index et le majeur droits jusqu'a toucher le dos de ma main sans voir les os et le sang jaillir de mes phallanges Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 14-10-2005 à 16:18:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 16:20:33 ![]()
|
Damien59 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 16:31:34 ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Gigathlon Quad-neurones natif | Chercher la 6e alors que j'ai toujours conduit que des caisses à boîte 5 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 16:40:06 ![]() |
superroutard |
sinclaire clear boobs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question] Electricien ou personne en luminaire ... | Personne pour m'aider... |
| Vos petits trucs santé et beauté | moise akhenaton meme personne ? |
| Petit mix fait par tonton Nomad en personne | Les chaînes du câble et satellite que personne ne regarde. |
| Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas | [Recherche] Personne parlant très bien anglais |
| Les pires trucs de votre bahut | [Entomologie] Etrange...que ne sait ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | |