J'ai commande le 1er Aout un systeme Home Cinema de base.
Les enceintes ne sont plus sur leur catalogue depuis 3 semaines.
Le prix de l'ampli a augmente.
J'ai paye ?2 pour chaque commande, alors que :
Les frais de participation à la préparation et expédition de la commande sont gratuits à partir de 20 ? d'achat sur le site Cdiscount.com. Au dessous de 20 ? d'achat, le montant total TTC des frais de participation pour la préparation et l'expédition de votre commande, est fixé à : 2 euros quelque soit le mode de transport (Chronopost, Poste, Relais Colis, Transporteur simple) et le montant total de la commande. |
et les deux commandes se retrouvent en plus sous le meme numero de lot... Donc non seulement je ne devrai pas payer ces ?2, mais en plus je les paie deux fois pour le meme colis
Quand je les appelle pour savoir ou en est quand meme ma commande, on me sort sans arret la regle des 21 jours ouvres. 21 jours pour faire un colis, je sais pas, mais ca me laisse pantoie! Surtout que bien sur, CDISCOUNT te preleve toujours dans l'heure de ta commande. Ca fait donc 21 jours que mon argent sert a CDISCOUNT et qu'il ne travaille plus pour moi. En cas de remboursement, ou seront les interets? Nulle part bien sur...
Que pensez en plus de ca :
Cdiscount.com s?engage à livrer un produit dans un délais maximum de 21 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande.
Au delà de ce délais, nous vous remboursons. |
CDISCOUNT rembourse, ok. Mais et la commande? Encore une fois, c'est un peu trop facile! Combien d'entre vous preterait a une entreprise ?500 (ou plus) sans interets?
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.