Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Cdiscount

n°502069
martineau
Posté le 15-05-2003 à 17:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tranxen_200 a écrit :


Faudrait te mettre d'accord avec toi-même. [:mlc]


 
T'as po compris que c'était pour rire!  
 
Mais là j'avoue que j'etais un peu léger. :(

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 17:27:22  profilanswer
 

n°510675
obe
Posté le 17-05-2003 à 13:57:23  profilanswer
 

deja acheter pas mal de coffrets animes et d autres dvds et pas de problemes.
un slimX aussi et pas de prob non plus.
moi j aime bien et surtout leur prix ;)
 
PS : d ailleurs en ce moment y a des nouveaux coffrets qui feraient bien sur mon etagere ....

n°525794
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2003 à 11:31:26  profilanswer
 

Acheté que des DVD, mais plein de DVD!
 
Toujours content. Prévoir une semaine pour la livraison.

n°1057334
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2003 à 12:44:36  profilanswer
 

J'ai commande le 1er Aout un systeme Home Cinema de base.
Les enceintes ne sont plus sur leur catalogue depuis 3 semaines.
Le prix de l'ampli a augmente.
J'ai paye ?2 pour chaque commande, alors que :

Les frais de participation à la préparation et expédition de la commande sont gratuits à partir de 20 ? d'achat sur le site Cdiscount.com. Au dessous de 20 ? d'achat, le montant total TTC des frais de participation pour la préparation et l'expédition de votre commande, est fixé à : 2 euros quelque soit le mode de transport (Chronopost, Poste, Relais Colis, Transporteur simple) et le montant total de la commande.


 
et les deux commandes se retrouvent en plus sous le meme numero de lot... Donc non seulement je ne devrai pas payer ces ?2, mais en plus je les paie deux fois pour le meme colis :O
 
Quand je les appelle pour savoir ou en est quand meme ma commande, on me sort sans arret la regle des 21 jours ouvres. 21 jours pour faire un colis, je sais pas, mais ca me laisse pantoie! Surtout que bien sur, CDISCOUNT te preleve toujours dans l'heure de ta commande. Ca fait donc 21 jours que mon argent sert a CDISCOUNT et qu'il ne travaille plus pour moi. En cas de remboursement, ou seront les interets? Nulle part bien sur...
 
Que pensez en plus de ca :  

Cdiscount.com s?engage à livrer un produit dans un délais maximum de 21 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande.
Au delà de ce délais, nous vous remboursons.


CDISCOUNT rembourse, ok. Mais et la commande? Encore une fois, c'est un peu trop facile! Combien d'entre vous preterait a une entreprise ?500 (ou plus) sans interets?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1139550
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2003 à 16:15:10  profilanswer
 

Et bien voila, Cdiscount m'a envoye deux mails aujourd'hui. Je ne recevrai aucune de mes deux commandes, merci.
Comme ils sont gentils, ils m'offrent un avoir majore de 10%. Ca tombe bien, les prix chez eux ont aussi pris 10%, et meme plus.
Ou alors j'ai le droit a un remboursement, dans 3 semaines...  
 
?500 a taux zero, si tout le monde pretait ca aux entreprises, je suis sur que ca relancerait l'economie :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1139783
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2003 à 16:49:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Et bien voila, Cdiscount m'a envoye deux mails aujourd'hui. Je ne recevrai aucune de mes deux commandes, merci.
Comme ils sont gentils, ils m'offrent un avoir majore de 10%. Ca tombe bien, les prix chez eux ont aussi pris 10%, et meme plus.
Ou alors j'ai le droit a un remboursement, dans 3 semaines...  
 
?500 a taux zero, si tout le monde pretait ca aux entreprises, je suis sur que ca relancerait l'economie :sarcastic:


 
 
Exactement le meme cas que toi. :sarcastic:  
Ces salauds ne m'arnaqueront pas avec un avoir alors qu'ils doivent me rembourser. :fou:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1140930
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2003 à 19:57:53  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
 
Exactement le meme cas que toi. :sarcastic:  
Ces salauds ne m'arnaqueront pas avec un avoir alors qu'ils doivent me rembourser. :fou:  


 
que s'est il passe exactement pour toi?
Mon histoire avec eux :  
http://cgalere.fresel.com/viewtopic.php?t=2261
 
ca ne va pas se passer comme ca :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1210506
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2003 à 17:18:15  profilanswer
 

Ben ca continue finalement... 36 jours ouvres plus tard, et rien...
 
http://cgalere.fresel.com/viewtopi [...] sc&start=0
 
CDISCOUNT? EVITEZ!!!!!


Message édité par LeKeiser le 22-09-2003 à 17:20:30

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1211475
EVD
Posté le 22-09-2003 à 19:47:42  profilanswer
 

Je raconterai pas mes galères avec Cdiscount il y en aurait pour plusieurs pages.
Quand ça marche bien pas de soucis hormi les délais à rallonge (sauf pour les DVDs, je parle de matériel).
Mais quand il y a problème, cad très souvent (pas par arnaque je pense mais parceque c'est le bordel chez eux, là c'est LA GALERE.
Avec leur hotline au Gourouchistan, leur contentieux au Maroc et leur service client en Turquie (enfin c'est dans le genre), le tout surtaxé pour des réponses évasives (quand on attend pas 3 plombes pour rien) et surtout apprendre que les différents services n'ont aucun contact entre eux...
 
Acheter ailleurs c'est pas beaucoup plus cher et c'est plus sûr et plus rapide. Cdiscount pour moi c'est fini depuis longtemps.
Bonne chance quand même.

n°1222825
hayastanme​g
Posté le 24-09-2003 à 20:45:46  profilanswer
 

Salut à tous
 
Pour ma part j'ai fait plusieurs commandes informatique depuis le 1 janvier de cette année
 
2 moniteurs
1 p4 2,4mgz
1 lecteur DVD
1 lecteur de disquettes
1 carte son
1 dd
 
He bien franchement jamais de prob avec eux , alors , les gars vous n'avez pas de chance  :wahoo:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 20:45:46  profilanswer
 

n°1222915
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-09-2003 à 20:57:42  profilanswer
 

j'y ai commandé pas mal de produits (coffrets DVD DA de mon enfance :whistle: ), pas de souci, si ce n'est la longueur du délai d'attente en cas d'achat en prévente...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1222923
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2003 à 20:58:27  profilanswer
 

ben tu vois, j'attends depuis le 12/09 le dvd Il etait une fois en Amerique. Nouveaute, ils devraient en avoir un max en stock. Ben non, que dalle!  :o  :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1224180
EVD
Posté le 25-09-2003 à 01:20:09  profilanswer
 

hayastanmeg a écrit :


He bien franchement jamais de prob avec eux , alors , les gars vous n'avez pas de chance  :wahoo:  
 


 
Salut,
 
Comprends que la chance n'a rien à voir là-dedans. Si tout va bien tout va bien.
C'est quand çà merde qu'on reconnait les bons des mauvais et avec eux c'est vite vu.
La chance n'a rien à voir ici, il pourrait n'y en avoir qu'un de "malchanceux" que çà changerait rien au fait que ce n'est pas une bonne adresse puisque tout problème si minime soit-il implique une galère.

n°1224194
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-09-2003 à 01:27:49  profilanswer
 

EVD a écrit :


 
Salut,
 
Comprends que la chance n'a rien à voir là-dedans. Si tout va bien tout va bien.
C'est quand çà merde qu'on reconnait les bons des mauvais et avec eux c'est vite vu.
La chance n'a rien à voir ici, il pourrait n'y en avoir qu'un de "malchanceux" que çà changerait rien au fait que ce n'est pas une bonne adresse puisque tout problème si minime soit-il implique une galère.


 
vrai qu'ils n'ont pas la meilleure réputation côté SAV, mais comme tu dis si bien, quand tout va bien, tout va bien, et comme je n'ai jamais eu de souçi, je ne peux pas trop parler de cet aspect...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1224337
ZuL
Posté le 25-09-2003 à 02:40:15  profilanswer
 

livraisons aux relais les gens, c'est beaucoup plus sécurisant, on paie qu'a la reception de la commande.

n°1224373
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-09-2003 à 03:05:08  profilanswer
 

delais tros long, mais par ocntre la dernier fois j'ai commandé qques DVD, ils m'ont offert une belle version du DVD "l'armée des  12 singes" :love: (que j'avais déja acheté 3 euros chez eux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?
Underworld vous en pensez quoi?qu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ?
que pensez vous du magazine info MICRO HEBDOque pensez vous de cette phrase?
Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ?QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!!
Le port devient payant chez Cdiscount !Que pensez vous de la smart Roadster ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR